Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
Re,
NC ne peut pas <i>"ne pas avoir assez de temps pour faire le raccordement" !</i>
C'est à eux de le faire, s'ils acceptent de t'abonner, en mandatant un prestataire. Point, barre
Aucun antenniste mandaté par un particulier ne peut et n'a le droit de faire le raccordement d'un domicile privé au réseau câblé de NC. Sauf s'il y a accord entre NC et le particulier, mais je ne pense même pas que ça se fasse.
Pour le câblage interne et la pose des prises, c'est différent : contractuellement c'est à NC de le faire, mais si tu préfères tu peux le faire toi-même. Sauf que évidemment ça ne se fait qu'après que le raccordement réseau général => domicile ait été réalisé.
--
-
elleene
C'est pas le cablage à la boite numéricable , c'est le cablage en attente à l'ext de la parcelle à la buanderie que je fais.
Ils me l'ont dit que si ils avaient plus de temps, il le ferait.
Moi je prefere le faire et tant pis je vais payer mais j'ai envie d'avoir du haut débit.
car si c"etait eux, ils percerait ma facade mais je ne veux pas de percement.
On va y arriver....:)