probleme de debit sur roubaix
-
-
Tout pareil
Lys lez Lannoy (Roubaix)
Et encore, ce n'est pas le pire des résultats...

C'est très curieux, j'ai effectué plusieurs fois le test et obtenu des résultats à 1Mo en download...
Ca rame...
EDIT2 : C'est bizarre l'horloge indiquée, l'horloge GMT n'est pas bonne que je prenne un serveur en Belgique ou celui d'OVH à roubaix
Le test sur un serveur à Roubaix donne le même résultat. Sur le belge, c'est la cata... 1mo...
Lys lez Lannoy (Roubaix)
Et encore, ce n'est pas le pire des résultats...

C'est très curieux, j'ai effectué plusieurs fois le test et obtenu des résultats à 1Mo en download...
Ca rame...
EDIT2 : C'est bizarre l'horloge indiquée, l'horloge GMT n'est pas bonne que je prenne un serveur en Belgique ou celui d'OVH à roubaix
Le test sur un serveur à Roubaix donne le même résultat. Sur le belge, c'est la cata... 1mo...
Vendre du 100 méga et avoir du 2 voir 3 en soirée est tout simplement inadmissible ,organisons un comité si non je crains qu ils nous laissent avec notre debit de misère encore longtemps .
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
-
Bonjour, mêmes problèmes constatés, secteur Roubaix-Saint-André.
Très clairement, il y a un soucis majeur dans l'agglo lilloise, que ce soit en secteur fibré 100M ou 30 M.
Les équipes Numericable lisent le forum, plus on sera nombreux à témoigner, plus les chances d'une intervention rapide seront grandes, non ?

Très clairement, il y a un soucis majeur dans l'agglo lilloise, que ce soit en secteur fibré 100M ou 30 M.

Les équipes Numericable lisent le forum, plus on sera nombreux à témoigner, plus les chances d'une intervention rapide seront grandes, non ?

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
-