oui enfin si free le fait c'est qu'il peut le faire et que le contrat ne doit pas etre si bien ficelé que cela... A numericable d'etre un peu plus pro pour proteger ses exclus.Esteban a écrit :Salut,bobleponge a écrit :en tout cas une avant premiere mon oeil, encore une fois numericable se fait doubler un comble pour une boite dont le metier premier est la télévision et oui la chaine est déjà dispo chez free
http://www.universfreebox.com/article14567.html
a noter que ce n'est pas la première fois que Free fait ça et c'est vraiment pas fair play...
Pour Sundance, ils avaient directement choppé le flux sat sans attendre l'autorisation de la chaîne afin de la diffuser avant Numericable, qui était pourtant leur partenaire de lancement...
Bref, c'est vraiment limite....
NRJ Paris Sat arrive en avant-première sur Numericable
-
-
bien sur que si, car si vraiment il y'a exclusivité, cela veut dire qu'il y'a eu contrat d'exclusivité de signé entre numericable et NRJ, et que donc NRJ pourrait avoir des problèmes pour non respect des obligations contractuellesEsteban a écrit :Est-ce qu'une chaîne va râler parce qu'un FAI la lance et lui permet d'avoir plus de x millions de téléspectateurs supplémentaires dès le départ ?
Je ne pense pas... :?
et puis on peut supposer que Free a eu l'accord de la part de NRJ pour la diffusion. Sinon la diffusion par Free était illegale et dans ce milieu la tout se paye. Business is business.le FAI doit en effet avoir l'accord de la chaine pour la diffuser.
Pour Sundance, Free n'avait pas eu l'accord mais la chaîne n'a finalement rien dit car ça lui faisait de la pub gratos...bobleponge a écrit : et puis on peut supposer que Free a eu l'accord de la part de NRJ pour la diffusion. Sinon la diffusion par Free était illegale et dans ce milieu la tout se paye. Business is business.le FAI doit en effet avoir l'accord de la chaine pour la diffuser.

- roro13
Oui mais elle en option 2.99 € /mois. et cela fait longtemps ; avec NC Je l'aiEsteban a écrit :
Pour Sundance, Free n'avait pas eu l'accord mais la chaîne n'a finalement rien dit car ça lui faisait de la pub gratos...
pour NRJ Paris Sat c'est l'inverse dans le bouquet basique chez Free
sur NC j'ai un écran noir :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .