Frais d'accès disque dur non restitués ?
Salut
Gros déterrage,mais ça tombe bien.j'attends un peu d'aide de chicos,mais j'ai besoin de quelqu'un en possession d l'ancienne brochure tarifaire qui mentionne bien que:
avant l'apparition des 5€ de location de la hd box memory plus 99€ de frais d'accés,c'était bien 10€ plus un dépot de garanti de 99€ restituable!
Car maintenant que je veux me faire rembourser mon depot de garanti de 99€,on me dit que ce sont les frais d'accés.et quand je leur dit que je la loué 10€ et pas 5€,ils ne semblent pas assez vieux pour connaitre l'ancien système.
J'ai les nerfs de depenser des sous au 3990 pour rien.
Merci
@+
Gros déterrage,mais ça tombe bien.j'attends un peu d'aide de chicos,mais j'ai besoin de quelqu'un en possession d l'ancienne brochure tarifaire qui mentionne bien que:
avant l'apparition des 5€ de location de la hd box memory plus 99€ de frais d'accés,c'était bien 10€ plus un dépot de garanti de 99€ restituable!
Car maintenant que je veux me faire rembourser mon depot de garanti de 99€,on me dit que ce sont les frais d'accés.et quand je leur dit que je la loué 10€ et pas 5€,ils ne semblent pas assez vieux pour connaitre l'ancien système.
J'ai les nerfs de depenser des sous au 3990 pour rien.
Merci
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
gambiboss a écrit :Salut
Gros déterrage,mais ça tombe bien.j'attends un peu d'aide de chicos,mais j'ai besoin de quelqu'un en possession d l'ancienne brochure tarifaire qui mentionne bien que:
avant l'apparition des 5€ de location de la hd box memory plus 99€ de frais d'accés,c'était bien 10€ plus un dépot de garanti de 99€ restituable!
Car maintenant que je veux me faire rembourser mon depot de garanti de 99€,on me dit que ce sont les frais d'accés.et quand je leur dit que je la loué 10€ et pas 5€,ils ne semblent pas assez vieux pour connaitre l'ancien système.
J'ai les nerfs de depenser des sous au 3990 pour rien.
Merci
bonjour
je peut envoyer les cgv de 2009
par mail priver car impossible de les afficher sur le forum
bonjour
je peut envoyer les cgv de 2009
par mail priver car impossible de les afficher sur le forum
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
bonjour moi pas eu de probleme sur le remboursement de ma caution de 99 euros de ma hd box memory en juin pour prendre la boxgambiboss a écrit :Salut
Gros déterrage,mais ça tombe bien.j'attends un peu d'aide de chicos,mais j'ai besoin de quelqu'un en possession d l'ancienne brochure tarifaire qui mentionne bien que:
avant l'apparition des 5€ de location de la hd box memory plus 99€ de frais d'accés,c'était bien 10€ plus un dépot de garanti de 99€ restituable!
Car maintenant que je veux me faire rembourser mon depot de garanti de 99€,on me dit que ce sont les frais d'accés.et quand je leur dit que je la loué 10€ et pas 5€,ils ne semblent pas assez vieux pour connaitre l'ancien système.
J'ai les nerfs de depenser des sous au 3990 pour rien.
Merci
@+
lors de mon contrat en date de 05/2009
je louait la box a 5euros pendants 1 ans puis 10euros par mois ensuite
j'ais la brochure de 2009 envoie mois par mp une adresse mail pour t'envoyer la doc en pdf :) :)
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
Salut à tous,
et merci pour vos recherches.
Le probleme a été reglé en interne par un membre du forum.
Je bénie l'initiateur de la creation de Generation Cable,et les personnes travaillant chez Numéricable qui s'y sont inscrits pour nous aider.
Quelle souffrance de ne pas arriver à se faire comprendre,aussi bien en ce qui concerne nos problèmes,mais aussi au niveau langue française!
Bye
et merci pour vos recherches.
Le probleme a été reglé en interne par un membre du forum.
Je bénie l'initiateur de la creation de Generation Cable,et les personnes travaillant chez Numéricable qui s'y sont inscrits pour nous aider.
Quelle souffrance de ne pas arriver à se faire comprendre,aussi bien en ce qui concerne nos problèmes,mais aussi au niveau langue française!
Bye
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
-
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 04:06
- Localisation : sfr
bonjour
je viens de me faire avoir moi aussi car j’étais persuadé que les 99€ étaient une caution puisque je payais une location de 5€ par mois pour un décodeur totalement obsolète. Je viens d'apprendre après restitution du matériel que c’était un droit d’accès au DD.
Comment une telle somme peut être justifiable autrement que par une volonté délibérée de rouler les gens dans la farine.
Je suis parti de chez Numericable pour aller il est vrai pas très loin puisque chez SFR et j'en suis fort content,
J'ai maintenant la même interface sur les 2 décodeurs avec l’accès a la TOTALITÉ des chaines y compris OCS et BeIn et les Replay une facturation claire et en plus une économie non négligeable pour un service supérieur.
Mais j'ai aussi le gout amer lié a la sensation d'avoir été totalement ARNAQUE pendant les années passées chez Numericable.
J’espère simplement que les magouilles numericablesque ne vont pas s'importer chez SFR mais comment deux entites de la meme entreprise peuvent elles avoir des pratiques commerciales aussi dissemblables.
Un conseil a ceux qui sont encore chez Numericable passez vous renseigner dans une boutique SFR ( fuyez Internet trop de problèmesd'apres ce que l'on voit sur les forums) et vous aurez peut être de bonnes surprises. Bonne journée moi je vais pleurer sur mes 99€ foutus en l'air
je viens de me faire avoir moi aussi car j’étais persuadé que les 99€ étaient une caution puisque je payais une location de 5€ par mois pour un décodeur totalement obsolète. Je viens d'apprendre après restitution du matériel que c’était un droit d’accès au DD.
Comment une telle somme peut être justifiable autrement que par une volonté délibérée de rouler les gens dans la farine.
Je suis parti de chez Numericable pour aller il est vrai pas très loin puisque chez SFR et j'en suis fort content,
J'ai maintenant la même interface sur les 2 décodeurs avec l’accès a la TOTALITÉ des chaines y compris OCS et BeIn et les Replay une facturation claire et en plus une économie non négligeable pour un service supérieur.
Mais j'ai aussi le gout amer lié a la sensation d'avoir été totalement ARNAQUE pendant les années passées chez Numericable.
J’espère simplement que les magouilles numericablesque ne vont pas s'importer chez SFR mais comment deux entites de la meme entreprise peuvent elles avoir des pratiques commerciales aussi dissemblables.
Un conseil a ceux qui sont encore chez Numericable passez vous renseigner dans une boutique SFR ( fuyez Internet trop de problèmesd'apres ce que l'on voit sur les forums) et vous aurez peut être de bonnes surprises. Bonne journée moi je vais pleurer sur mes 99€ foutus en l'air

bonjour a tousalain.fontana a écrit :bonjour
je viens de me faire avoir moi aussi car j’étais persuadé que les 99€ étaient une caution puisque je payais une location de 5€ par mois pour un décodeur totalement obsolète. Je viens d'apprendre après restitution du matériel que c’était un droit d’accès au DD.
Comment une telle somme peut être justifiable autrement que par une volonté délibérée de rouler les gens dans la farine.
Je suis parti de chez Numericable pour aller il est vrai pas très loin puisque chez SFR et j'en suis fort content,
J'ai maintenant la même interface sur les 2 décodeurs avec l’accès a la TOTALITÉ des chaines y compris OCS et BeIn et les Replay une facturation claire et en plus une économie non négligeable pour un service supérieur.
Mais j'ai aussi le gout amer lié a la sensation d'avoir été totalement ARNAQUE pendant les années passées chez Numericable.
J’espère simplement que les magouilles numericablesque ne vont pas s'importer chez SFR mais comment deux entites de la meme entreprise peuvent elles avoir des pratiques commerciales aussi dissemblables.
Un conseil a ceux qui sont encore chez Numericable passez vous renseigner dans une boutique SFR ( fuyez Internet trop de problèmesd'apres ce que l'on voit sur les forums) et vous aurez peut être de bonnes surprises. Bonne journée moi je vais pleurer sur mes 99€ foutus en l'air
juste ce petit mot pour dire que la seule chose que je vais regretter en ayant quitté Numericable c'est votre Forum ainsi que le service tweet du SAV. J’espère vous retrouver sur SFR quand NC aura complètement disparu car si le forum de SFR n'est pas mal les "techniciens " qui interviennent sont loin d'avoir votre competence et votre efficacité. Merci encore et bon dimanche
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
Numericable résilié migré SFR
Box 4K