VOD Numéricable : Voisins On Demand !! (merci le broadcast:)

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » ven. 11 mars 2011, 23:02

Nico! a écrit :<font color=red><font size=4><b>MODERATION</b></font></font>
<b>Les messages suivant ont été supprimés car les procédés expliqués sont assimilable à du piratage.

Génération Câble ne voulant pas finir devant un tribunal, nous ne pouvons pas cautionner ce genre de propos, ni être associés à ce genre de comportements.

Tout message continuant sur cette voie sera supprimé et son auteur s'exposera à un possible bannissement.</b>
Je me demandais quand la modération arriverait ! En effet j'ai été surpris des écrits et je me disais... Ca va mal finir !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Sanid

Message par Sanid » lun. 14 mars 2011, 18:00

Il faut relativiser le terme "voisin"

Vu l'architecture utilisée par Numéricable votre voisin peut être à l'autre bout de la ville voire dans une autre ville si vous êtes raccordés à la même tête de réseau.

Et perso je préfèrerai recevoir un film en Broadcast même si un voisin geek peut le voir plutôt que de le recevoir en IP avec les contraintes techniques que celà engendre (compression à cause du débit, baisse du débit internet)

Répondre