Il s'adresse à qui ton message ?WWWerner a écrit :Je te conseille de negocier avec Numericable, je peux t'assurer qu'il peuve te proposer un forfait particulierement interressant
Arrivée de nouvelles chaines (source Télécablesat)
Re: Arrivée de nouvelles chaines (source Télécablesat)
Mais encore ???vince574 a écrit :Motif légitime .p1p12 a écrit :Vu que tu as une offre NcBox Power, que cette offre n'a pas été augmentée, et donc qu'il y a de grandes chances que tu sois encore engagé, tu résilies sous quel prétexte ?vince574 a écrit ::D Non sérieux + 10000 je viens d'envoyer ma lettre de résiliation tchuss tchuss NC et qui sait rdv en l'an 2050 euhhhh non tu n'existeras plusRichiemac a écrit :+ 1000vince574 a écrit : Super quel évenement je signe à vie![]()
![]()
![]()
Motif légitime pour toi, mais pour la loi et le contrat que tu as signé ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- vince574
Re: Arrivée de nouvelles chaines (source Télécablesat)
Pour moi , pour la loi , les CGV et confirmation de NC (lettre de résiliation avec documents à l'appui pour motif légitime )quoi qu'il en soit je ne t'en dirais pas plus et si tu lis les cgv et les lois tu auras les clauses de motifs légitimesp1p12 a écrit :Mais encore ???vince574 a écrit :Motif légitime .p1p12 a écrit :Vu que tu as une offre NcBox Power, que cette offre n'a pas été augmentée, et donc qu'il y a de grandes chances que tu sois encore engagé, tu résilies sous quel prétexte ?vince574 a écrit ::D Non sérieux + 10000 je viens d'envoyer ma lettre de résiliation tchuss tchuss NC et qui sait rdv en l'an 2050 euhhhh non tu n'existeras plusRichiemac a écrit :+ 1000vince574 a écrit : Super quel évenement je signe à vie![]()
![]()
![]()
Motif légitime pour toi, mais pour la loi et le contrat que tu as signé ?
- WWWerner
La réponse est dans la tienne...vince574 a écrit :Il s'adresse à qui ton message ?WWWerner a écrit :Je te conseille de negocier avec Numericable, je peux t'assurer qu'il peuve te proposer un forfait particulierement interressant
A toi évidemment, un forfait platinium a 42€ ça t dit pas ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- vince574
La réponse n'était pas dans la mienne et non si je quitte c'est que ca ne m'interesse pas !!! Résiliation déjà envoyée donc décision prise avec certitude et sans retour !!!!WWWerner a écrit :La réponse est dans la tienne...vince574 a écrit :Il s'adresse à qui ton message ?WWWerner a écrit :Je te conseille de negocier avec Numericable, je peux t'assurer qu'il peuve te proposer un forfait particulierement interressant
A toi évidemment, un forfait platinium a 42€ ça t dit pas ?