probleme sur canal +decale
bonjour stellou
j'ai un décodeur digital box , même pb que toi 1 seconde de son et d'image et panneau "pas de droit sur cette chaine".
J'ai toutes les autres chaines canal , et je n'ai jamais eu de pb avec les droits de canal ( cela fait 20 ans que j'ai canal avec de multiple décodeurs ).
j'ai un décodeur digital box , même pb que toi 1 seconde de son et d'image et panneau "pas de droit sur cette chaine".
J'ai toutes les autres chaines canal , et je n'ai jamais eu de pb avec les droits de canal ( cela fait 20 ans que j'ai canal avec de multiple décodeurs ).
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Hot Line C+ appelée, leur manip m'a fait retrouver C+ Sport, mais pas C+ décalé.stellou a écrit :OK, merci ... j'appelle la Hot Line C+, puis NC ensuite ... J'ai peur qu'ils ne se renvoient la balle.
te tiens au courant.
Stellou
-> débrancher/rebrancher le décodeur
-> le rallumer
-> dans Menu, aller dans 'Installation et Préférence'
-> aller dans 'Installation'
-> 'config réseau'
-> cliquer sur 'OK' de la télécommande une fois sur la 'fréquence'
-> attendre que le décodeur rende la main
-> cliquer sur 'Ok' à chaque msg
-> sortir de Menu
Cette manip permet de renuméroter les chaines, ce qui fait que j'ai retrouvé C+ Sport ... mais toujours le même pb pour C+ Décalé.
Là, je sens que ça vient de NC.
Je rappelle C+... et là, on me demande de rester 02h00 sur la chaine 4...
Je vais essayer, sinon j'appellerai NC si ça ne marche toujours pas.
Stellou
j'ai essayer hier après midi , après que canal ai réinjecte les droit sans résultat. je sent le pb de NCstellou a écrit :stellou a écrit :
Stellou
Je rappelle C+... et là, on me demande de rester 02h00 sur la chaine 4...
sinon j'appellerai NC si ça ne marche toujours pas.
Stellou
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
-
j'ai essayer hier après midi , après que canal ai réinjecte les droit sans résultat. je sent le pb de NC[/quote]
Moi aussi, je suis peu optimiste , je tente quand même ; j'appelerai NC dans l'après-midi si pas de succès .. mais là, j'appréhende car en général, c'est peu efficace.
Il me restera la manip en boutique.
Parissi : tu as quel modèle de décodeur ?
Stellou
Moi aussi, je suis peu optimiste , je tente quand même ; j'appelerai NC dans l'après-midi si pas de succès .. mais là, j'appréhende car en général, c'est peu efficace.
Il me restera la manip en boutique.
Parissi : tu as quel modèle de décodeur ?
Stellou
-
Parissi : ton pb est mentionné sur le Site Cleint de C+. Il y a une manip à faire, je la cite (elle ne vient pas de moi, du Forum C+ Espace Client) :parissi a écrit :Je n'ai de problème de son que sur C+ Décale ! J'ai la box Sagem Memory.
"J'ai peut-être une réponse. J'ai le bouquet canal satellite sur Numéricable
J'ai fait à l'origine un réglage dans mes préférences d'installation, avec la langue anglaise, sous-titres français. Jusqu'à présent je n'avais jamais de problème : un film en v.o. (quelle que soit sa langue d'ailleurs) venait bien en vo avec les sous-titres. Un programme en langue française (émission, film) était automatiquement en langue française.
Or depuis avant-hier, il y a un bug : si le programme est en français je n'ai plus de son. Il faut alors aller avec la télécommande sur la touche Info, remettre Français dans la langue, et Pas de sous-titres.
Je suis allée chercher sur ce forum et ce problème a déjà existé en 2009 voir à la page
viewtopic.php?f=22&t=8264&p=38886&hilit=pr%C3%A9f%C3%A9rence+langue#p38886
"
-> si ça peut t'aider ....
J'ouvre un tOPIC DANS CE fORUM;
sTELLOU