Quelle erreur j'ai faite !
Arte change de fréquence le 8 juin en TNT et TNT Numéricable
-
petitnicolas
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Toujours pas d'infos programmes sur Arte SD et France5, malgré la réorganisation des chaînes. Sur Arte HD, elles y sont... mais pas d'image pour moi (équipement SD) ! Du coup, je zappe entre SD et HD !... Et tant pis pour France 5dOdO38 a écrit :Pour une fois on a le même problème et dans la même ville lolVive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis une semaine, plus d'infos ni guide des programme sur Arte SD (ni sur France 5 d'ailleurs...) en DVB-T :?
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Salut,petitnicolas a écrit :J'ai eu le malheur de faire une mémorisation ici à Bordeaux : En 7 j'ai ARTE SD au lieu de HD(HD que je ne trouve plus), W9 et NT1 et d'autres sont maintenant numéroté CH avec 4 chiffres ensuite, c'est vraiment du n'importe quoi
Pareil ici à Belfort, ma télé délire complètement, elle fait des recherches de canaux en permanence... j'espère qu'ils vont vite mettre à jour...
A+
aucune... :?petitnicolas a écrit :J'ai eu le malheur de faire une mémorisation ici à Bordeaux : En 7 j'ai ARTE SD au lieu de HD(HD que je ne trouve plus), W9 et NT1 et d'autres sont maintenant numéroté CH avec 4 chiffres ensuite, c'est vraiment du n'importe quoi
je viens de faire une nouvelle mémorisation ce soir sur mes deux tv, (et ce en DVB-T bien sûr) et après avoir constaté que arte figure bien sur le canal 7 et france ô sur le canal 19, il s'avère que je ne recois plus M6, W9, NT1...
en fait on est "vachement" gagnant au change !
(ps:suis sur mérignac)
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace
netgear cbgv834g+déco tv pace
-
petitnicolas
Normalement elles sont vers les 800 actuellement.carmath a écrit : aucune... :?
je viens de faire une nouvelle mémorisation ce soir sur mes deux tv, (et ce en DVB-T bien sûr) et après avoir constaté que arte figure bien sur le canal 7 et france ô sur le canal 19, il s'avère que je ne recois plus M6, W9, NT1...
en fait on est "vachement" gagnant au change !![]()
(ps:suis sur mérignac)