Maintenant rien ne vous empêche de leur secouer le cocotier de temps en temps :)
France television replay
- Cayman78
J'ai déjà relancé qui de droit chez NC rassures toi :D et ce n'est que le début .La direction commerciale me connait depuis 20 ans (1991 à Angoulême ) je les enquiquinerai le mieux possible pour le bien de tous
Maintenant rien ne vous empêche de leur secouer le cocotier de temps en temps :)
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Bonjour pour info apres avoir contacter.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
France Télévisions poursuit ses actions pour permettre la mise à disposition de ses services au plus grand nombre. Dans cette optique, des discussions sont en cours avec Numericable, au même titre qu'avec les autres acteurs des télécommunications.
Cependant, un accord n'a pas encore été trouvé pour que ces discussions aboutissent.
Dans l'attente, sachez que francetv pluzz est disponible sur le web via un nouveau site refondu, sur mobiles et tablettes, et bientôt en TV Connectée à la faveur d'un partenariat avec le constructeur Samsung.
Merci de votre confiance et de votre fidélité envers France Télévisions ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos programmes.
Cordialement
L'équipe de Francetv pluzz
--------------------------------------------------------------------------------
Re: Pluzz
Bonjour ,c'est une blague ou bien alors comment reçoit tu ce service ?thcmanu a écrit :Bonjour
je confirme l'arrivé de pluzz sur ma tv samsung D6500.
Du coup il me manque plus rien.
Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Cayman78
Les appareils Samsung connectés te le demandent de toute façon quand tu entres dans le menu smart tv et tu vois apparaître l'icone de Pluzz tv .ou alors fais une mise à jour manuelle ou automatique. 
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS