Resiliation - ancien client noos tv

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 30 nov. 2009, 20:10

bonsoir

bien sure que s'il y a une caution, elle sera remboursé
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 01 déc. 2009, 00:29

Patrice a écrit :bonsoir

bien sure que s'il y a une caution, elle sera remboursé
Qui la rembourse ? le siege ? la boutique? car connaissant la "maison" (!!!) la hot line te dira que c'est la boutique qui te rembourse quand tu ramene le decodeur et la boutique te dira que ce n'est pas eux qui te rembourse . Je les connais je les pratique depuis 10 ans!!

Répondre