Comme quoi il faut tout vérifier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 13 sept. 2009, 10:22

... Bon, après un tour sur le site de Numéricâble, chaînes Sport perdues en passant de Tv Max à Premium Plus : OL TV, OM TV, Motors TV, ESPN, Eurosport 2 et Ligue 2.

Voilà et si tu veux comparer, regarde ici : http://client.numericable.fr/offre/offr ... aokespet09

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Schwadig

Message par Schwadig » dim. 18 oct. 2009, 14:17

Rebonjour.
Sur initiative du 3990, un gentil technicien est venu chez moi tester le réseau, mais a fini par changer le décodeur. Passage du vieux gros Philips noir au petit S9. J'en suis de 50 euros, évidemment, grrr. Merci, la hot line. Bien sûr, il marchait, le décodeur, mais son Alzheimer lui bloquait les mises à jour...
Numéricâble a eu récemment l'excellente idée de remettre en option seule la chaîne Mezzo :idea: .
J'ai donc fait un saut en boutique pour demander de changer de TV Max plus option Cinéma à Premium +, plus Mezzo :D et comme le disait Michel 92, je gagne en plus 5 euros dans l'opération :lol: .
Que du bonheur.
Pour un décodeur plus moderne, on verra plus tard :wink:
Modifié en dernier par Schwadig le lun. 19 oct. 2009, 22:54, modifié 1 fois.
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 18 oct. 2009, 15:06

Schwadig a écrit :Passage du vieux gros Philips noir au petit S9. J'en suis de 50 euros, évidemment, grrr. Merci, la hot line. Bien sûr, il marchait, le décodeur, mais son Alzheimer lui bloquait les mises à jour...
C'est du SAV... Donc tu n'as pas à payer ! Hop, tu te fends d'une lettre à NC pour expliquer ton cas !
Image

Répondre