Modem éteint et ligne en dérangement.

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » mar. 01 sept. 2009, 18:20

Je le confirme si le modem NC est éteint le répondeur de numéricable ne fonctionne pas.

La solution que j'ai trouvé est d'activer le mode de renvoi permanent vers le répondeur avant d'éteindre le modem : 888*2
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 02 sept. 2009, 10:19

Merci de l'info mais après, ça se désactive comment ?

Le fait est que Numéricâble pense toujours que c'est anormal que ma ligne ne soit plus effective le modem éteint, ils m'ont proposé de changer mon modem et doivent me recontacter...


To be continued....
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 02 sept. 2009, 18:55

Bonjour, c'est là :
http://client.numericable.fr/offre/offr ... ns.php?v=1
Bonne rentrée et bonne soirée.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 02 sept. 2009, 19:02

Merci !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre