Oui, mais ce qui me gêne (m'énerve) est d'avancer 99€ suite à leur erreur (grossière) et de devoir les réclamer en sachant qu'ils ne voudront pas annuler la facture et que je serai obligé de contrôler mes prochaines factures.
Y a t'il un moyen de contourner ce problème ?
Merci
Facture juillet 2009
- FCNWO
C'est 1 réflexe conservé aussi par les ex-NC, qui ont également connu leur lot de mises à dispo de factures de façon très aléatoire.sauvage a écrit :Bonjour,Nico! a écrit :On doit quand même être le seul forum et le seul FAI pour lequel quelqu'un ouvre un fil pour dire que sa facture est là chaque mois ... lol
Effectivement suite au trop nombreux problèmes de facturation de l'époque nooséenne, on a, (les ex-noos), ce réflexe d'aller vérifier sa facture dès que possible.
Je dois reconnaître qu'à part la consommation téléphonique qui balbutie encore, il y a une très nette amélioration sur les factures.
C'est la seule facture qu'on attend avec impatience et qui nous réjouie quand on la reçoit en avance.
Et pour ce qui est des consos téléphone, toujours 1 seule fois par mois à ce jour... :?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"