Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
Thymon a écrit :LOL ca fait des mois que je cherche le code pour les sagem HD et c'est un client sur net qui me renseigne hahahah

Bonjour,
On trouve vraiment tout sur Génération Câble ...
Bon après-midi,
-
Thymon
Oui mais bon...
C'est surtout que moi en interne, on ne me le donne pas LOL
Tu vois le délire
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
sylvain75
par sylvain75 » mar. 28 juil. 2009, 18:47
Je remonte ce post car comme je le craignais, j'ai appelé la hotline, ils m'ont gardé 15mn pour me dire que le matériel était bien enregistré dans mon contrat (on a vérifié la mac ensemble), qu'ils remontent le problème à une cellule d'experts.
J'ai bien dit tout ce que tu m'as dit de leur dire, ça n'a rien changé, ils doivent me recontacter sous 48h.
-
Sanid
sylvain75 a écrit :Je remonte ce post car comme je le craignais, j'ai appelé la hotline, ils m'ont gardé 15mn pour me dire que le matériel était bien enregistré dans mon contrat (on a vérifié la mac ensemble), qu'ils remontent le problème à une cellule d'experts.
J'ai bien dit tout ce que tu m'as dit de leur dire, ça n'a rien changé, ils doivent me recontacter sous 48h.
Bonjour,
Ils ont dû regarder dans un logiciel mais pas dans un autre malheureusement.
La cellule expert devrait résoudre le problème.
A+
-
sylvain75
par sylvain75 » mer. 29 juil. 2009, 19:48
J'ai reçu un beau SMS ce matin me disant que tout devait etre rentré dans l'ordre. Evidemment, je rentre chez moi ce soir, toujours pas de VOD, à préciser que l'erreur 77 n'apparait plus, il ne reconnait tout simplement plus mon nom et mon code postal !!!
Bref, j'abandonne le service VOD, trop nul ce service.
Edit: Pb résolu, j'ai débranché et rebranché le déco, ça fonctionne !!!