Très content de Numericable
Que dire à part que je suis bien chez Numéricâble...
Les problèmes techniques, peu nombreux mais sensibles, ont toujours été solutionnés dans les plus brefs délais, j'ai toujours obtenu un dédommagement en conséquence, des gestes commerciaux sur 12 mois, un personnel (agence et techniciens) serviable et à l'écoute, prêts à trouver une solution...
Je n'attends plus que le 100 Méga... et je remercie Numéricâble pour sa large offre audiovisuelle qu'on ne trouve pas ailleurs, la HD, son haut débit (bien respecté pour mon cas) et de me permettre de téléphoner pour 10 € par mois.
Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....

Les problèmes techniques, peu nombreux mais sensibles, ont toujours été solutionnés dans les plus brefs délais, j'ai toujours obtenu un dédommagement en conséquence, des gestes commerciaux sur 12 mois, un personnel (agence et techniciens) serviable et à l'écoute, prêts à trouver une solution...
Je n'attends plus que le 100 Méga... et je remercie Numéricâble pour sa large offre audiovisuelle qu'on ne trouve pas ailleurs, la HD, son haut débit (bien respecté pour mon cas) et de me permettre de téléphoner pour 10 € par mois.
Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- sauvage
Moi ça fait 20 ans, aucun remerciement ni cadeau pour la fidélité. Cerise sur le gâteau, mon dépôt de garantie pour le décodeur est à 0€ alors que j'avais donné un chèque de 500FF à l'installation de mon premier décodeur (un visiopass).MisterVIP a écrit : Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....
J'ai tous les contrats depuis 1989, mais Numéricable fait la sourde oreille après 3 visites en agence et deux lettres LRAR avec toutes les photocopies des contrats ou le dépôt de garantie apparait.
Ma prochaine lettre si aucune amélioration la semaine prochaine sera à Mr Danon , après ce sera la juridiction de proximité.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Baloo1616
Bonjour,
Question pannes c'est le jour et la nuit depuis quelques années : je suis Ok .
Mais il ne faudrait pas occulter tous les problèmes (et ils sont nombreux ) qui subsistent chez NC !
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bien beau mais ça fait pas avancer le schimblic :D (écrivez le comme vous voulez et prononcez le comme papy mougeot
)
A suivre donc
Question pannes c'est le jour et la nuit depuis quelques années : je suis Ok .
Mais il ne faudrait pas occulter tous les problèmes (et ils sont nombreux ) qui subsistent chez NC !
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bien beau mais ça fait pas avancer le schimblic :D (écrivez le comme vous voulez et prononcez le comme papy mougeot

A suivre donc
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel
- the nissart
-
Pour ma part les 500F de l'époque ne sont pas un dépot de garantie ou de caution,mais des frais d'installation non remboursables.sauvage a écrit :Moi ça fait 20 ans, aucun remerciement ni cadeau pour la fidélité. Cerise sur le gâteau, mon dépôt de garantie pour le décodeur est à 0€ alors que j'avais donné un chèque de 500FF à l'installation de mon premier décodeur (un visiopass).MisterVIP a écrit : Maintenant, un petit effort financier pour remercier ses fidèles clients (depuis 9 ans pour ma part), ça serait bienvenue....
J'ai tous les contrats depuis 1989, mais Numéricable fait la sourde oreille après 3 visites en agence et deux lettres LRAR avec toutes les photocopies des contrats ou le dépôt de garantie apparait.
Ma prochaine lettre si aucune amélioration la semaine prochaine sera à Mr Danon , après ce sera la juridiction de proximité.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
- sauvage
Oui tu as certainement raison, mais là je ne parle que du chèque de dépôt de garantie du visiopass remis à l'installateur et indiqué sur le contrat couleur rose. On devait passer obligatoirement par un installateur.Bruno Lille a écrit : Pour ma part les 500F de l'époque ne sont pas un dépot de garantie ou de caution,mais des frais d'installation non remboursables.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER