Les césars coupés...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 28 févr. 2009, 12:37

Si tous les horaires des programmes étaient respectés, ce qui me semble t-il est la moindre des choses en respect envers le client, tout ceci n'arriverait pas. Tout comme les enregistrements dont souvent, nous ne voyons pas la fin.
:roll:
Image

sauvage

Message par sauvage » sam. 28 févr. 2009, 12:43

QSonic a écrit :Si tous les horaires des programmes étaient respectés, ce qui me semble t-il est la moindre des choses en respect envers le client, tout ceci n'arriverait pas. Tout comme les enregistrements dont souvent, nous ne voyons pas la fin.
:roll:
C'est facile à dire mais souvent très difficile à respecter en direct: Quand vous avez 6 ingénieurs du son pour Mesrine qui passent l'un derrière l'autre afin de remercier leur femme et leurs enfants ainsi que........ :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 28 févr. 2009, 12:50

Je suis d'accord, mais quand même, en ce qui concerne cette soirée, le retard n'était pas de 5 ou 10 minutes, ce que je considère comme un retard "décent", mais de plus de 40 minutes, ce qui à mon sens, est inacceptable.
Est-ce respectueux pour ceux qui voulez regarder le programme suivant, qui payent comme les autres, et se voient infliger près de 50 minutes de retard sur leur programme ?
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 28 févr. 2009, 13:13

Salut,
Pour les césars (comme pour les victoires sur FR2, d'ailleurs), l'horaire n'est jamais respecté et dépasse quasiment toujours de 30-40 minutes !
Faudra qu'on m"explique un jour le boulot du ( de la) script (e) :wink:
A+
Image

didier-rp

Message par didier-rp » sam. 28 févr. 2009, 14:12

MERCI aux modérateurs d'avoir déplacé ce sujet depuis le forum TV jusqu'ici "ZAP'ciné" c'est un vrai enterrement de 1ere classe!!

C'est la première fois que je viens ici (zap ciné) depuis des années d’abonnements à ce Forum. Je ne suis pas le seul apparemment vu le peu de sujets que l'on y rencontre (environ 39 alors que sur le forum TV il y en a plus de 3500!! et donc il va sans dire que ce dernier est beaucoup plus lu!!)

Je ne vois pas pourquoi ce sujet a été migré ici, car c'est un vrai problème de diffusion technique TV et non de sémantique cinématographique ou de sortie de films!!

L'analogique hertzien n'a pas été impacté par la coupure ni la TNT; Certains fournisseurs ADSL non plus (ou quelques secondes) enfin bien évidemment Numericable et Free semble t il , jouent les derniers de la classe pour Numéricable c'est une habitude...Cela montre bien qu'en régie de la TDR les gens dorment (ou s’en foutent) ou pire que la nuit il n'y a pas de veille technologique compression de personnel oblige...

Si les Modérateurs pouvaient remettre ce post en bonne vue c’est à dire sur le forum TV ce serait sympathique. Nous pourrions avoir ainsi les retours des clients Numericable afin de savoir si cela a impacté la tête de réseau Palaiseau (PAL91) seulement ou si Courbevoie (CBV92) a fait subir la même coupure a ses abonnés.
Par avance un grand merci.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 28 févr. 2009, 14:17

Nous ne l'avons pas déplacé ... il a été ouvert dans ce forum ... et vu qu'il y avait déjà des témoignages dessus lorsque tu as ouvert le tien ... c'est le tien qui a été fermé ... donc avant de juger on demande ...

Toi qui fréquente le forum depuis longtemps ... tu devrais savoir d etoute manière que lorsque nous déplaçons un sujet ... nous le signifions toujours soit directement dans le corps du message soit en mettant un message pour le signaler ...

Après quand tu dis qu'il n'a pas de visibilité ... il y a quand même déjà eu 14 réponses ... et près de 600 visions du sujet ... en quelques heures ... si c'est ça que tu appelles de la mauvaise visibilité ... :?

Concernant les opérateurs impactés ... mise à part Orange le hertzien et la TNT, tous les opérateurs ont été touchés free, Numericable, SFR et même CanalSat lui même ... (les forums du sat gueulent aussi)
Image

cacha

Message par cacha » sam. 28 févr. 2009, 14:25

Je ne peux qu'exprimer ma colère, NC est vraiment le dernier de la classe!!
Bizarre quand même que chez Orange, ils remettent le signal au bout de 2 minutes...

Bien content d'avoir la TNT à la maison pour voir la fin... pile poil au moment des meilleures récompenses.

Mais bon c'est vrai, ce genre de cérémonie ne dépasse JAMAIS les horaires!!!!

pffffffff

cacha

Message par cacha » sam. 28 févr. 2009, 14:27

au passage, je suis d'accord avec didier-rp, certains post sont plus lisibles à certains endroits que d'autres...
8)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 28 févr. 2009, 14:33

cacha a écrit :Je ne peux qu'exprimer ma colère, NC est vraiment le dernier de la classe!!
Re,
Sauf que pour l'instant rien de prouve que NC y soit pour quelque chose...
A+
Image

didier-rp

Message par didier-rp » sam. 28 févr. 2009, 15:37

Nico! a écrit :Nous ne l'avons pas déplacé ... il a été ouvert dans ce forum ... et vu qu'il y avait déjà des témoignages dessus lorsque tu as ouvert le tien ... c'est le tien qui a été fermé ... donc avant de juger on demande ...

Concernant les opérateurs impactés ... mise à part Orange le hertzien et la TNT, tous les opérateurs ont été touchés free, Numericable, SFR et même CanalSat lui même ... (les forums du sat gueulent aussi)
Cher Nico,

Hier soir (vers minuit) ce post était bien sur le Forum TV et non ici , mon post aussi et je comprends fort bien que ce dernier soit fermé faisant double emploi.
J'aimerais savoir si seuls la région parisienne (ex Noos donc PAL 91) a été impactée par la coupure ou bien toute la France Numericable. Aussi puis je faire un appel a témoin sur le Forum TV? J'aimerais le savoir afin de ne pas dire de betises lundi matin quand j'appelerai l'AATC dont je suis membre.

D'autre part il semble que d'autres operateurs Adsl que Orange n'ont pas coupé la retransmission des temoignages confirment que sur Neuf il n'y a pas eu de coupure et qu'en plus le debut du film qui suivait (la graine et le mulet je crois) est resté en clair pendant presque une demi heure...Ce qui confirmerait la faute de certains tele distributeurs. J'ose à peine imaginer si cela avait été la diffusion en clair d'un match de Foot et qu'à la fin de la diffusion réglementaire , la retransmission soit coupée privant des centaines de milliers voir millions de telespctateurs des prolongations ou des tirs au but!!
Cela aurait été la révolution!!
Hier la coupure a impacté potentiellement moins de spectateurs j'imagine ; néanmoins la faute reste la meme et aussi grave si elle est nationnale. Des dedommagements doivent etre envisagés et une intervention du CSA aussi je suppose.

Répondre