Problème France 3

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vanessa
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Message par vanessa » mer. 04 févr. 2009, 04:41

Idem sur Marseille
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

berne41
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Message par berne41 » mer. 04 févr. 2009, 10:01

idem sur réseau ex FranceTelecom de Lille
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 04 févr. 2009, 10:14

Problème signalé à la technique ce matin.
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MK2
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Message par MK2 » mer. 04 févr. 2009, 10:33

Merci Nico !
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

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Message par Nico! » mer. 04 févr. 2009, 11:21

Voici un retour d'info :
Il a été traité hier en relation avec la régie de France 3 et l’ingénierie IP (pbr sur un switch IP basé chez France 3). Tout devrait être revenu à la normale.
Merci de nous informer si de le problème persiste chez vous.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 04 févr. 2009, 11:28, modifié 2 fois.
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MITEL
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Message par MITEL » mer. 04 févr. 2009, 11:23

Bonjour, merci à Nico d' avoir fait remonter le problème, il faudrait qu'il remonte le niveau du signal pour cette chaine qui est sur BLAGNAC de 64/100. On va voir si le service technique réagit.

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Message par Nico! » mer. 04 févr. 2009, 11:27

MITEL a écrit :Bonjour, merci à Nico d' avoir fait remonter le problème, il faudrait qu'il remonte le niveau du signal pour cette chaine qui est sur BLAGNAC de 64/100. On va voir si le service technique réagit.
ça, malheureusement, cela n'a rien à voir avec le backbone et le NOC ... c'est purement local ... cela peut simplement venir d'un ampli dérégler dans ton immeuble/rue ou bien d'un brouilleur dans ton immeuble/rue ...

Comme je te l'ai souvent dit ... nous ne pouvons rien faire pour les cas particuliers ... il y a la hotline et les boutiques pour cela ...

Nous ne pouvons aider que dans ce genre de cas, lorsqu'un grand nombre de personnes rencontrent exactement le même problème à divers endroits ...
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MITEL
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Message par MITEL » mer. 04 févr. 2009, 12:21

Ils ont déja remonter le niveau du signal il y a un mois de 54/100 ou il était tombé ils est à 64/100 je me demande si cela est bon pour ne plus avoir de micros coupures de l' image ou des pixellisations.

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Message par tof7249 » mer. 04 févr. 2009, 12:29

Mais comment se fait-il que Numericable ne soit pas capable de constater le probleme tout seul.
Le raccordement au Backbone était censé amélioré la qualité. Ce qui s'avère être faux
Je ne comprendrais jamais cette entreprise.
Merci à GC encore une fois.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

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Message par Nico! » mer. 04 févr. 2009, 12:32

tof7249 a écrit :Mais comment se fait-il que Numericable ne soit pas capable de constater le probleme tout seul.
Le raccordement au Backbone était censé amélioré la qualité. Ce qui s'avère être faux
Je ne comprendrais jamais cette entreprise.
Merci à GC encore une fois.
Pour info, le problème était déjà constaté par eux avant que nous le remontions car la réponse que j'ai eu faisait état d'une opération pour corriger le problème avec France 3 hier, soit la veille de la remontée by GC.
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