Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bgolfy
- Messages : 243
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
- Localisation : Paris
Message
par bgolfy » lun. 09 févr. 2009, 13:04
Bon ... je me suis dis, le mieux est de me déplacer ... vu le cafouillage chez eux ...
Samedi, j'ai pris ma carte et je suis allé les voir ... Là, le type me dit: "Mais, c'est pas la bonne carte !!!

... " ... je dis : "Comment ça ?
En fait, ils ne savent pas comment ma carte qui marchait bien depuis toujours, n'était plus la bonne ... sans que absolument rien n'ait changé dan smon abonnement !!! Bref, ils m'ont tout simplement reprogrammé une autre. Trop bizarre chez NC

Modifié en dernier par
bgolfy le lun. 09 févr. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP