Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Fritz68
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
- Localisation : Numéricable 68-LA BOX
Message
par Fritz68 » sam. 07 févr. 2009, 11:38
Estvideo Pareil pas de son sur M6HD depuis hier !!!!
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 07 févr. 2009, 11:44
Problème remonté au NOC ce matin et intervention déclenchée dans la foulée.
-
Thomsy
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
- Localisation : Antony(92)
Message
par Thomsy » sam. 07 févr. 2009, 11:55
Merci Nico
Mais c'est quand même étonnant qu'il soit nécessaire que GC remonte les problèmes pour qu'ils soient découverts par Numéricâble.
Je croyais qu'ils avaient un "QG" de surveillance du réseau capable de détecter ce genre de problème....

-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » sam. 07 févr. 2009, 12:52
Merci Nico, le problème semble être général, même chose pour moi.
A suivre

Livebox 4
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » sam. 07 févr. 2009, 13:06
Thomsy a écrit :
Mais c'est quand même étonnant qu'il soit nécessaire que GC remonte les problèmes pour qu'ils soient découverts par Numéricâble.

Pas " étonnant " , aberrant plutôt .... :x
Merci en tout cas à Nico et à toute l'équipe
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Djidji
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
- Localisation : numericable
Message
par Djidji » sam. 07 févr. 2009, 14:17
ricouz a écrit :Merci Nico, le problème semble être général, même chose pour moi.
A suivre

... et pour moi aussi. Pfffff .... :(
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg
-
poodle69
- Messages : 115
- Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21
Message
par poodle69 » sam. 07 févr. 2009, 14:21
Idem pour moi. Pas de son dans le 20ième!
-
lionelk
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 10:45
- Localisation : Numericable
Message
par lionelk » sam. 07 févr. 2009, 15:08
Pas de son sur Villeurbanne (Lyon) non plus......
Offre Numeribox Large,Cablebox HD SA, Net 100 Mega
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » sam. 07 févr. 2009, 15:20
Merci Nico d'avoir fait ce que NC était censer faire

-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » sam. 07 févr. 2009, 15:40
Thomsy a écrit :Merci Nico
Mais c'est quand même étonnant qu'il soit nécessaire que GC remonte les problèmes pour qu'ils soient découverts par Numéricâble.
Je croyais qu'ils avaient un "QG" de surveillance du réseau capable de détecter ce genre de problème....

Bonjour,
A condition d'avoir les personnes compétentes pour les interpréter.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500