[Guide] Ushuaïa HD 359

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 09 janv. 2009, 23:47

ok oui moi aussi,
mais ça devient très problématique pour s'y retrouver dans les enregistrements.
Tient pour info le terminal Sagem pour la TNT Sat dispose de fonctions avancées sur l'enregistreur DD.
Je site :
Liste des programmes enregistrés. Facile à parcourir, elle permet de chercher un programme enregistré
Informations sur les enregistrements : nom du programme enregistré, chaîne, durée, description détaillée
Informations sur l’espace disque utilisé
Enregistrement du sous-titrage et des langues audio (stéréo ou multi-canal)
Fonction “EDITION” permet de supprimer certaines séquences d’un enregistrement
Possibilité de classer les enregistrements par répertoire
voir ici http://www.sagem-communications.com/fil ... SAT_V2.pdf

source : Sagem Communication

Donc dans ce cas la si Numericable implémente ces nouvelles fonctions, oui je n'en tape des EIT et guide programme qui ne fonctionne pas
:wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 10 janv. 2009, 01:46

Bonjour,
Nico! a écrit :Le guide est un sujet que nous n'abordons plus ... tout comme les EIT ... aucune solution ne sera apportée dans un avenir proche ...
J'imagine que c'est pareil pour les STT, TXT, VO, etc. ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 10 janv. 2009, 10:36

Tu es bien placé pour savoir que ça fait des mois que l'on se bat aussi sur ces points là ... mais que rien n'est fait ...

Donc on abandonne un peu parce que c'est épuisant de parler dans le vide ... et sur ces points là ... on sait qu'on parle dans le vide ...

On abandonne pas définitivement ... on en reparlera avec eux dans quelques mois ... mais pas pour le moment ,,,
Image

Répondre