Découvrez le nouveau Portail assistance en Béta
Bonjour,
Le bug des produits disponibles à été rectifié.
j'ai testé le forum.
Cela semble réussi.
Messieurs de Numericableweb aurons nous droit à la nouvelle carte fibre,malgré l'arrêt de la pose de celle ci ?
Le bug des produits disponibles à été rectifié.
j'ai testé le forum.
Cela semble réussi.
Messieurs de Numericableweb aurons nous droit à la nouvelle carte fibre,malgré l'arrêt de la pose de celle ci ?
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49
je souligne aussi qu'il n'y a plus de publicité, ce qui est appréciable
-il manque aussi une rubrique consacré à la Securité (antiviurs, anti-spam, anti-spywares, controle parental, phishing, etc... et des informations sur les menaces en cours sur internet ).
-une option qui permet d'être alerté par e-mail ou sms d'un problème qui touche notre secteurs d'habitation.
-il manque aussi une rubrique consacré à la Securité (antiviurs, anti-spam, anti-spywares, controle parental, phishing, etc... et des informations sur les menaces en cours sur internet ).
-une option qui permet d'être alerté par e-mail ou sms d'un problème qui touche notre secteurs d'habitation.
Modifié en dernier par margueritte le ven. 14 nov. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
Portail très agréable au premier coup d'œil ,moniteur réseau appréciable en souhaitant qu'il restitue le plus fidèlement possible l'état du réseau.Reste à naviguer dessus un peu plus longtemps pour donner un avis objectif mais très bonne impression pour l'instant 

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Par contre j'ai un gros doute sur le moniteur réseau vu la grosse panne non signalée qui a duré plus d'une heure en continue en début de soirée sur mon secteur ^^
Néanmoins, l'initiative est bonne, faudrait juste proposer des solutions à des cas "particuliers" - les réponses données le sont aux cas les plus simples pour le moment.
Néanmoins, l'initiative est bonne, faudrait juste proposer des solutions à des cas "particuliers" - les réponses données le sont aux cas les plus simples pour le moment.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Pas mal pas mal...
Pour l'état du réseau peut être qu'il ne faut pas trop rêver !! D'ailleurs c'est quoi la source de cette rubrique ?
Pour l'état du réseau peut être qu'il ne faut pas trop rêver !! D'ailleurs c'est quoi la source de cette rubrique ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Cela semble fonctionnel mais comme je le dis dans leur forum, 5 titres d'entrées par page de FAQ c'est trop peu. 8)
A+
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
Le site assistance est une grande avancé pour Numéricable. C'est une vrai aide pour les clients. Plus de vidéos ne serait pas un mal comme au moment de Chacarte pour l'explication de branchement du décodeur et modem.
Une assistance virtuel serait pas mal aussi comme le font tous les autres opérateurs.
On attend aussi avec impatience " Mon Compte " qui j'espère fera montée vraiment Numéricable en puissance...
J'espère qu'on pourra testé " Mon Compte " en Bêta pour vous donnez des conseils et pour l'amélioration du service.
Le site assistance est une grande avancé pour Numéricable. C'est une vrai aide pour les clients. Plus de vidéos ne serait pas un mal comme au moment de Chacarte pour l'explication de branchement du décodeur et modem.
Une assistance virtuel serait pas mal aussi comme le font tous les autres opérateurs.
On attend aussi avec impatience " Mon Compte " qui j'espère fera montée vraiment Numéricable en puissance...
J'espère qu'on pourra testé " Mon Compte " en Bêta pour vous donnez des conseils et pour l'amélioration du service.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR