Numericable fait une pause dans la fibre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 12 nov. 2008, 14:00

J'y crois pas!!!

maintenant qu'ils nous pompent de 2€ ils arrêtent la fibre jusqu'à cet été!
alors la non, ça ne vas pas se passer comme ça

leur 2€ d'augmentation devient un argument de hausse de prix mensonger.

je saisis la DGCCRF
entre le préavis de 10jours pour la TV(cf un autre post) ramené à un mois pour la TV,plus cette histoire de fibre arrêter malgré les 2€ ça va faire un bon dossier pour la DGCCRF!

on dirait que NC aime bien aller au tribunal et avoir des amendes!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

paulfrance

Message par paulfrance » mer. 12 nov. 2008, 14:12

je pense que les vraies raisons de numericable sont les memes que celles qui ont pousse FT Orange a arreter aussi la fibre, en gros le flou juridique sur le partage de l acces par les operateurs

nAhu

Message par nAhu » mer. 12 nov. 2008, 15:05

Des extraits un peu plus complets : PCInpact : Numericable fait une pause dans ses investissements réseaux

« qui depuis des années n'ont jamais rien reçu d'autre qu'une facture »

Ah oui, il compte nous envoyer une lettre au sujet des 2euros d'augmentation ?
Nous contacter pour essayé de nous forcer à changer de bouquet pour un plus cher avec moins de chaînes ?

Pour ma part je n'ai jamais été mis au courant d'une telle augmentation et tous les mois c'est le jeu du +2Euro -2Euro sur la facture sans même que je réclame quoique ce soit...

Quand au désabonnement... Normal je dirais, les gens de nos jours sont habitués à changer de fournisseur au gré du vent...

« Nous avons demandé à nos sous-traitants de redoubler d'efforts pour qu'ils interviennent dans un délai de 48 heures. » <--- Ils ont aussi demandé aux sous-traitants d'avoir des gens compétents et qui viennent aux RDVs fixés dans les heures ?

Quand je vois que pour mes problèmes de droit durant l’opération MERLIN c’est grâce au staff de génération câble que j’ai réussi à revenir à une situation normale… Il faudrait qu’il se pose aussi des questions sur ses propres services…

n`Ahu

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 12 nov. 2008, 15:40

noosannecy74 a écrit :alors la non, ça ne vas pas se passer comme ça
Tremble Numericable ... Tremble ... NoosAnnecy ne va pas laisser les choses se passer comme cela ... Brrrrrr
noosannecy74 a écrit :je saisis la DGCCRF
Les pauvres ...
Je crois que je les plains par avance ...
Image

hf206

Message par hf206 » mer. 12 nov. 2008, 15:46

Vous prennez la même et vous ajoutez en plus 6 à 8 mois pour ceux qui étaient déjà planifiés en 2009.

Elle va être belle la nouvelle carte d'implémentation de la fibre. :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 12 nov. 2008, 16:34

Nico! a écrit :
Les pauvres ...
Tu plains qui ? Numéricâble ou la DGCCRF ? :)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 12 nov. 2008, 16:42

Jacques a écrit :
Nico! a écrit :
Les pauvres ...
Tu plains qui ? Numéricâble ou la DGCCRF ? :)
La DGCCRF ... lol
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 12 nov. 2008, 16:48

Argh...

Moi je pense comme l'a dit très justement paulfrance, que c'est en partie lié au flou juridique...

Numericable ne doit pas avoir envie de rénover son réseau pour ensuite devoir l'ouvrir aux autres opérateurs (malgré le fait que les FAI, Free en premier n'arrêtent pas de dire que ce réseau est pourri mais qu'ils seraient bien heureux d'en profiter).

Par contre, à savoir ce que vont devenir les secteurs "fibrés mais activés fin 2008"....
Image

Tyron

Message par Tyron » mer. 12 nov. 2008, 17:15

A prioiri, la volonté d'arrêter de rependre ses tentacules pour travailler sur le réseau actuel me semble bonne, si dans les faits elle permet à tous d'obtenir un service qui correspond aux chiffres racoleurs des publicités, et surtout une qualité de service digne de ce nom.

Quid des 2 euros en plus ???? Numéricable annonce en fanfare que c'est pour faciliter le déploiement de la fibre. Et 2 mois plus tard paffffff plus rien, on arrête de déployer. Les têtes pensantes ont vraiment une vision à long terme sur la stratégie de la société !!!!!
:roll:

Et pourquoi mettre au premier plan le travail sur la hotline et le nombre de boutiques plutôt que sur les efforts à faire sur le réseau en lui même. Ils n'ont pas encore compris que la meilleur hotline, c'est celle que l'on a pas besoin d'appeler.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 12 nov. 2008, 17:41

Nico! a écrit :
noosannecy74 a écrit :alors la non, ça ne vas pas se passer comme ça
Tremble Numericable ... Tremble ... NoosAnnecy ne va pas laisser les choses se passer comme cela ... Brrrrrr
Les pauvres ...

le mail est partit avec lien des 2 sites ou il est indiqué que NC fait une pause jusqu'a cet été.
extrait des cgv avec lien ou trouver la cgv pour le préavis d'un mois à la résiliation TV.

J'espère que mon action servira à quelque chose et que NC sera punis pour ces agissements

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre