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sauvage
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par sauvage » sam. 27 sept. 2008, 10:33
noosannecy74 a écrit :Nico! a écrit :
En gros cela veut dire que tout les investissements passe dans la pose de la fibre et pas dans le reste ...
ou que certains se remplissent déja les poches avant d'investir dans la fibre....
Je ne pense pas, je pencherais plus pour un remboursement de Subprimes par les investisseurs financiers de NC. N'oublions pas que NC est un produit financier, géré par des financiers. Monsieur Yaourth n'est qu'une marionnette manipulée par ces investisseurs.

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56k
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par 56k » sam. 27 sept. 2008, 10:43
Pierre Danon ferait mieux de prendre exemple sur les américain en moins d un an ils ont ruiné le pays,
Alors en 1 ans et demi, ont peut en faire des choses.

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blue
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par blue » sam. 27 sept. 2008, 10:54
Nico! a écrit :Je pense surtout qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions
Oui, enfin ça fait un peu tache. Ca démontre qu'il a mal préparé son dossier.
Nico! a écrit :
En gros cela veut dire que tout les investissements passe dans la pose de la fibre et pas dans le reste ...
Avec tous les disfonctionnements actuels et un service client pourri, ça n'est pas un beau réseau tout en fibre qui ça va faire venir le client. Ca va diminuer les problèmes mais si tous les abonnés sont partis...
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henrietpatrice77
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par henrietpatrice77 » sam. 27 sept. 2008, 15:47
blue a écrit :Nico! a écrit :Je pense surtout qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions
Oui, enfin ça fait un peu tache. Ca démontre qu'il a mal préparé son dossier.
Nico! a écrit :
En gros cela veut dire que tout les investissements passe dans la pose de la fibre et pas dans le reste ...
Avec tous les disfonctionnements actuels et un service client pourri, ça n'est pas un beau réseau tout en fibre qui ça va faire venir le client. Ca va diminuer les problèmes mais si tous les abonnés sont partis...
faux, un bon réseau permet de reduire le nbre appel et donc aide a réorganiser le SAV
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blue
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par blue » sam. 27 sept. 2008, 22:03
henrietpatrice77 a écrit :
faux, un bon réseau permet de reduire le nbre appel et donc aide a réorganiser le SAV
C'est ce que j'ai écris juste au dessus. Reduire le nombre d'appels oui, mais pas améliorer la qualité du support client. Ca passe par de la formation, l'embauche de gens qualifiés et des conditions de travail correctes sinon le SAV restera nul ! Et trouver de nouveaux clients quand on a la réputation de Numericable et que le marché est plus ou moins stabilisé, bon courage...