micro coupures chez numéricable?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue

Message par blue » lun. 11 août 2008, 20:26

jojo24 a écrit :merci pour ta réponse ,
mais comme d'hab c'est une réponse d'informaticien .
les ports sont ouverts.le firewall me parait ok .désactivé c'est pareil ...
je vais installer windows vista acheté pour voir, tu en penses quoi ?
j'ai 2 PC et j'observe la déconnection au meme moment sur chacun ,dans des jeux différents.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider plus. Quand on arrive à ce genre de problème, il faut avoir accès au réseau et les connaissances qui vont avec. C'est bien la difficulté pour les particuliers dès qu'ils font plus que du web/mail. Si tu as une connaissance dans ton entourage...

Ce que je peux dire au vu de ce que tu décris, c'est que passer sous vista ne changera rien . Le problème est sur ton réseau ou au niveau de Numericable (vu que le firewall est coupé et que ça le fait sur 2 serveurs de jeu différents).

jojo24

Message par jojo24 » lun. 11 août 2008, 23:07

Bien d'accord avec toi .

Leur technicien est deja plusieurs fois venu pour la télé et pour le débit d'internet . il reconnait l' installation conforme , puis plus rien de leur part J'ai meme abandonné de me faire rembourser le dernier deplacement.(en plus un peu charlot sur les bords le technicien.)

Le telephone (que je n'ai pas) ressemble à une galère pas possible.

Je vais malgré tout retourner à leur boutique dans la semaine.il ya un monde fou meme au mois d'aout
je vais y aller tot.
C'est marrant les problemes des gens qu'on y rencontre ,incroyable !!. :shock:
Durant l'année il y a meme des videurs pour calmer les clients mecontents , sympa !! :lol:

thestone

Message par thestone » lun. 11 août 2008, 23:44

.... fais nous un retour de ton futur passage en boutique ....., surtout si tu y trouves un support technique digne de ce nom :roll: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Mushu

Message par Mushu » mar. 12 août 2008, 00:30

Bonjour JOJO24,

je suis sur le même secteur que toi (Chessy) et j'ai exactement le même problème. Ne fais surtout pas venir un tech ça ne servira à rien car le problème vient de chez eux, j'ai fait as mal de test avec/sans routeur, avec trois PC différents (1 sous XP, 1 sous macos et 1 sous vista) et avec les 2 modem en ma possession (cablebox HD + THG520) et d'après ce que j'ai observé du phénomène au niveau du modem l'activitée cable s'arrête d'un coup donc plus aucun trafic ne passe au niveau du modem mais sans perte de l'accroche réseau, à mon avis il doit y avoir un p'tit soucis sur notre secteur

Voilou @+
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

jojo24

Message par jojo24 » mer. 13 août 2008, 21:30

Bonjour,

Ma visite à la boutique de numericable n’est pas très encourageante pour espèrer une amélioration de leur réseau.
Il n’y a que des commerciaux qui n’ont aucune compétence technique et ne s’en cachent pas.Après avoir exposé mes problèmes de micro coupures et débit très bas,la personne qui m'a reçu admet que les réponses que l'on peut avoir au 3939 ne sont pas techniques, que le technicien qu'il nous envoi (50€ le déplacement )ne peut pas résoudre ce genre de problème
La personne a devant moi envoyé un courrier à un techniciens(compétant) afin qu’il vérifie le problème et prenne contact avec moi par telephone .
Elle pense que le technicien m’appellera, si toute fois il ne le fait pas il faudra que je revienne dans 8 jours voir s’il a laissé une réponse au service commercial

2 heures d’attentes pas mal comme résultat !!!

.........

RaGe

Message par RaGe » jeu. 14 août 2008, 07:40

Je confirme que sur Chessy (77) on a droit a des coupures intempestives qui peuvent parfois durer ... Ca a commence il y a peut-etre une semaine.
Evidemment il ne sert a rien de faire venir un tech, c'est le reseau qui est naze.
Paradoxalement, mon voisin du dessous m'a affirme ne jamais avoir aucun souci avec NC, il a des vitesses de dl de fou (presque 30mb/s) ... A moins qu'il ne soit commercial chez NC :D

jojo24

Message par jojo24 » jeu. 14 août 2008, 14:50

Bonjour,

Si quelqu'un de Chessy avez le temps de se deplacer à leur boutique de champs ce serait bien pour voir ce qu'ils répondent.
Pour ma part je ne puis q'attendre pour l'instant, à moins que quelqu'un ait une autre idée.

RaGe

Message par RaGe » ven. 15 août 2008, 13:11

La boutique de Champs? Un veritable zoo! Clients mecontents, engueulades, commerciaux sur les nerfs, je te dis pas l'ambiance. J'y suis alle une fois et ca restera la seule.
Dans mon quartier je n'ai fort malheureusement pas le choix que de rester avec NC ... mais a la 1ere occasion je me casse de chez eux, meme pour avoir du 10 megas chez un concurrent. De toutes facons je n'ai jamais plus que du 8megas (qd ca marche) alors que je paie pour du 30.

jojo24

Message par jojo24 » dim. 24 août 2008, 18:43

Bonjour ,

Je me suis absenté quelques jours .
Pas de coup de fil de quiconque de numericable.
Je constate toujours les memes problemes coupures à tout va.
De vrais charlots ou " clowns " .Pour quitter il faut attendre 1 an je ne sais pas si je vais attendre.
Je vais y retourner un de ces jours pour voir jusqu'ou va leur nulité.

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 24 août 2008, 19:14

jojo24 a écrit :Bonjour ,

Je me suis absenté quelques jours .
Pas de coup de fil de quiconque de numericable.
Je constate toujours les memes problemes coupures à tout va.
De vrais charlots ou " clowns " .Pour quitter il faut attendre 1 an je ne sais pas si je vais attendre.
Je vais y retourner un de ces jours pour voir jusqu'ou va leur nulité.
1) Tu es à la limite de la modération avec les termes que tu utilises. Attention à ne pas écrire n'importe quoi ou à porter de qualificatifs en public qui pourraient entraîner des suites désagréables.
2) Nullité, ça prend 2 l...
3) À moins que tu ne sois abonné que depuis quelques jours, tu devrais savoir que tu n'as pas besoin d'attendre 1 an pour résilier si tel est ton choix : les récentes modifications de CGV permettent la résiliation anticipée.
--
Image

Répondre