sensibilité Philips S9 vs CableBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mer. 02 juin 2010, 15:47

Je me suis récemment renseigné en boutique pour des voisins actuellement en canal+ analogique, via notre service-antenne.
J'ai enfin pu avoir une explication complète (contrairement au service client par téléphone...)
Pour un abonné Canal+ branché au câble via le service antenne, pour passer à Canal+ numérique par câble (Canal+4*), sans souscrire en plus un bouquet TV spécifique Numéricable, il faut tout de même passer par un contrat Numericable décodeur + carte 038 permettant d'activer les droits Canal+.
3 possibilités de contrats :
- <u>Location gratuite</u> contre caution de 75€ (récupérable) ou "frais de mise à disposition" de 49€ (irrécupérables) du décodeur gris <u>Philips S9</u> - pas de HD ni de VOD
- Location à <u>5€/mois + 1€/mois</u> gestion Canal+ du <u>décodeur HD + VOD simple tuner</u>
- Gestion des droits Canal+ et garantie illimitée du décodeur pour <u>1€/mois</u>, en association avec l'<u>achat d'un décodeur HD + VOD à 129€ ou 299€</u> pour le modèle "Memory" : double tuner + disque 160Go
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mer. 02 juin 2010, 16:06

J'oubliais : les contrats de location de décodeur peuvent être mis en place directement par le service client de Canal+, avec envoi du décodeur à domicile.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » mer. 02 juin 2010, 16:49

Merci pour ces infos qui je suis sur vont en interesser plus d'un. Sachant que le service client de NC et canal + sont nuls a ce sujet. Je ne compte plus le nombre de fois ou ont m'a répondu qu'il est impossible de mettre en place un abonnement canal+ numerique 4* a partir du service antenne.

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 07 sept. 2010, 20:39

Je confirme que le contrat à 1€/mois +achat ou location décodeur + service antenne + abonnement Canal+ permet l'accès à Canal 4* : je viens de le mettre en place chez un voisin...
Mais il a fallu que la responsable du secteur, qui heureusement passait par là, apprenne à son conseiller comment faire la manip... Donc pour ceux qui seraient en face d'un conseiller fermé à cette proposition, insistez pour voir son chef !
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Lanhue anglais sur c+

Message par westdaddy » jeu. 30 sept. 2010, 20:41

Bonjour,

J'ai un souci avec la gestion des langues sur canal plus avec le décodeur philipps S9.
Systématiquement il passe sur langue "anglais" quand je zappe sur canal+.
J'ai pourtant configurer français par défaut dans le menu mais rien n'y fait. je dois repasser manuellement en francais.

Est ce un problème connu ?
Y'a t-il une solution ?

westdaddy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:10
Localisation : Numericable

Message par westdaddy » sam. 02 oct. 2010, 09:35

Up
Anyone ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 02 oct. 2010, 14:21

Bonjour,

Attention, tu es Hors Sujet.

Bon après-midi,
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Re: Lanhue anglais sur c+

Message par fabiator » dim. 03 oct. 2010, 14:49

westdaddy a écrit :Bonjour,

J'ai un souci avec la gestion des langues sur canal plus avec le décodeur philipps S9.
Systématiquement il passe sur langue "anglais" quand je zappe sur canal+.
J'ai pourtant configurer français par défaut dans le menu mais rien n'y fait. je dois repasser manuellement en francais.

Est ce un problème connu ?
Y'a t-il une solution ?
Bonjour,

même si HS, je me permets de répondre car j'ai eu le problème (MacPeace, tu m'excuseras donc pour cela...)

j'avais le même décodeur S9 qui au bout d'un moment me donnait pas mal de freezes et ce souci sur Canal + en effet. Tu regardes les programmes en clair en ayant remis le choix de la langue en français et dès qu'on passe sur le programme cryptée, ça te remet d'office sur Anglais. Très pénible. J'en avais parlé en boutique et ils m'ont dit que c'est un problème de décodeur et que j'aurais pu le ramener pour le changer direct.
Vois en boutique de ton côté.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre