Je pense pas que je vais accepter 22€ je vais essayer de negocier a 15€ pendant 1 an le prix que j'ai eu la premiere année d'abonnement et comment sait tu qu'il vont me proposer 22€aquatica a écrit :22€ pendant 1 an à la place de 31.90€, tu recevra un appel sous peu ;)
C+ family
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- Nico!
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Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...
Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...
On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.
A+
Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...
On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.
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A quelle adresse tu l'as envoyée nous sommes une dizaine de copains dans le même cas nous pourrions les titiller un peuNico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...
Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...
On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.
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Puisque l'on fait une petite allusion au service de numericable, personnellemnt ije trouve qu'ils se sont bien améliorés
Aparté : Pour moi la référence en terme de service c'est deux marques dans deux domaines différents
Netgear une hotline suoper top et sympa
Nespresso la grande classe
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Re,Nico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...
Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...
On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.
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Pareil, en leur précisant que j'envisageais une résiliation, on verra bien !
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Faut que ta date d'anniversaire arrive bientot sinon tu pourra pasBARNABE a écrit :Re,Nico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...
Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...
On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.
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Pareil, en leur précisant que j'envisageais une résiliation, on verra bien !
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canal + family la réponse pathétique de canal
Bonjour MME xxxx,
Vous nous faites part de votre étonnement sur les différences dans l’offre de chaînes CANAL+ selon le mode de réception.
Attentif à votre demande, je tiens à vous préciser que la diffusion de CANAL+family est accessible uniquement par Satellite et par ADSL.
De plus, je tiens à vous préciser que la diffusion des chaines à partir du cablo opérteur est soumise à des contraintes techniques importantes notamment en terme de bande passante. Aussi, pour vous garantir une qualité de réception optimale, nous avons dû limiter le nombre de chaines disponibles.
Toutefois, nous souhaitons proposer à nos abonnés la même qualité de services. Prochainement, l’offre de chaînes CANAL+ avec le CABLE évoluera donc et deviendra identique à celle disponible par satellite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
-----Message d'origine-----
De : [email protected]
Envoyé : 23/10/2007 18:29:22
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines
MESSAGE :
Bonjour,
bonsoir cliente numericable je n\'ai pas accès à c+ family alors que vous l\'indiquez comme disponible depuis le 20 octobre. Pourquoi cette discrimination envers les abonnés passant par le cable et quand l\'aurons nous car je ne suis pas la seule dans ce cas ? Merci pour votre réponse claire.
THEME : PROGRAMMES
RUBRIQUE : RSGT PROGRAMME
SOUS RUBRIQUE : CHAINES
ABONNE : OUI
NOM : xxxx
PRENOM : xxxx
NUMERO CLIENT : xxxx
GROUPE : CANAL+
CP : 69001
EMAIL : [email protected]
TELEPHONE :
OBJET : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines
Vous nous faites part de votre étonnement sur les différences dans l’offre de chaînes CANAL+ selon le mode de réception.
Attentif à votre demande, je tiens à vous préciser que la diffusion de CANAL+family est accessible uniquement par Satellite et par ADSL.
De plus, je tiens à vous préciser que la diffusion des chaines à partir du cablo opérteur est soumise à des contraintes techniques importantes notamment en terme de bande passante. Aussi, pour vous garantir une qualité de réception optimale, nous avons dû limiter le nombre de chaines disponibles.
Toutefois, nous souhaitons proposer à nos abonnés la même qualité de services. Prochainement, l’offre de chaînes CANAL+ avec le CABLE évoluera donc et deviendra identique à celle disponible par satellite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
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De : [email protected]
Envoyé : 23/10/2007 18:29:22
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines
MESSAGE :
Bonjour,
bonsoir cliente numericable je n\'ai pas accès à c+ family alors que vous l\'indiquez comme disponible depuis le 20 octobre. Pourquoi cette discrimination envers les abonnés passant par le cable et quand l\'aurons nous car je ne suis pas la seule dans ce cas ? Merci pour votre réponse claire.
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- Nico!
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- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
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Cela s'est décanté et la chaîne arrive demain, voir ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6936
Je propose de continuer là bas.
Je ferme.
A+
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