C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 24 oct. 2007, 18:28

aquatica a écrit :22€ pendant 1 an à la place de 31.90€, tu recevra un appel sous peu ;)
Je pense pas que je vais accepter 22€ je vais essayer de negocier a 15€ pendant 1 an le prix que j'ai eu la premiere année d'abonnement et comment sait tu qu'il vont me proposer 22€ :?:
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 oct. 2007, 18:31

Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...

Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...

On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.

A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 18:44

Nico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...

Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...

On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.

A+
A quelle adresse tu l'as envoyée nous sommes une dizaine de copains dans le même cas nous pourrions les titiller un peu

Puisque l'on fait une petite allusion au service de numericable, personnellemnt ije trouve qu'ils se sont bien améliorés

Aparté : Pour moi la référence en terme de service c'est deux marques dans deux domaines différents

Netgear une hotline suoper top et sympa
Nespresso la grande classe

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 oct. 2007, 18:52

Nico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...

Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...

On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.

A+
Re,
Pareil, en leur précisant que j'envisageais une résiliation, on verra bien !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 oct. 2007, 19:00

marly78fr a écrit :A quelle adresse tu l'as envoyée nous sommes une dizaine de copains dans le même cas nous pourrions les titiller un peu
Via l'espace Client ... rubrique Nous contacter ...
Image

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » mer. 24 oct. 2007, 19:02

BARNABE a écrit :
Nico! a écrit :Comme quoi vous voyez, Numericable n'est pas toujours le plus méchant et que l'on trouve aussi des comportements commerciaux limites ailleurs ...

Bref, j'ai aussi envoyé un mail à Canal + pour leur demandé "réparation" pour compenser l'absence de la chaîne ...

On ne sait jamais peut-être que tous ces courriers remonteront aux oreilles des grands patrons de Canal et que cela puisse faire accélérer les négos.

A+
Re,
Pareil, en leur précisant que j'envisageais une résiliation, on verra bien !
A+
Faut que ta date d'anniversaire arrive bientot sinon tu pourra pas
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 24 oct. 2007, 19:04

Re,
M'en fous, chuis pô pressé :lol:
A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 19:04

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :A quelle adresse tu l'as envoyée nous sommes une dizaine de copains dans le même cas nous pourrions les titiller un peu
Via l'espace Client ... rubrique Nous contacter ...
Merci je diffuse

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

canal + family la réponse pathétique de canal

Message par zini » mer. 24 oct. 2007, 19:10

Bonjour MME xxxx,

Vous nous faites part de votre étonnement sur les différences dans l’offre de chaînes CANAL+ selon le mode de réception.

Attentif à votre demande, je tiens à vous préciser que la diffusion de CANAL+family est accessible uniquement par Satellite et par ADSL.

De plus, je tiens à vous préciser que la diffusion des chaines à partir du cablo opérteur est soumise à des contraintes techniques importantes notamment en terme de bande passante. Aussi, pour vous garantir une qualité de réception optimale, nous avons dû limiter le nombre de chaines disponibles.

Toutefois, nous souhaitons proposer à nos abonnés la même qualité de services. Prochainement, l’offre de chaînes CANAL+ avec le CABLE évoluera donc et deviendra identique à celle disponible par satellite.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

-----Message d'origine-----
De : [email protected]
Envoyé : 23/10/2007 18:29:22
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines

MESSAGE :
Bonjour,
bonsoir cliente numericable je n\'ai pas accès à c+ family alors que vous l\'indiquez comme disponible depuis le 20 octobre. Pourquoi cette discrimination envers les abonnés passant par le cable et quand l\'aurons nous car je ne suis pas la seule dans ce cas ? Merci pour votre réponse claire.
THEME : PROGRAMMES
RUBRIQUE : RSGT PROGRAMME
SOUS RUBRIQUE : CHAINES
ABONNE : OUI
NOM : xxxx
PRENOM : xxxx
NUMERO CLIENT : xxxx
GROUPE : CANAL+
CP : 69001
EMAIL : [email protected]
TELEPHONE :
OBJET : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 oct. 2007, 19:42

Cela s'est décanté et la chaîne arrive demain, voir ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6936

Je propose de continuer là bas.

Je ferme.

A+
Image

Verrouillé