Guides des programmes toujours le bazar

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 23 mai 2008, 08:55

J'ai voulu programmer un enregistrement hier pour le soir même via le guide .
A l'heure dite (je regardais une autre chaîne) pas de déclenchement d'enregistrement .
En vérifiant sur la liste des programmation, il avait été décalé tout seul au lendemain !
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 23 mai 2008, 11:13

Depuis plusieurs jour je vois qu'il y a france2 et france2 16/9.
Avant il n'y avait q'un seul france 2

Le guide ne fonctionne plus depuis mercredi!
Il est bloqué en date de mercredi.
Regardez, tous les programmes sur toutes les chaines sont ceux de mercredi.
Ce n'est pas à jour.

Hier c"était comme ça et aujourd'hui c'est pareil.
ça commence à me souler la!!!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Djidji
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
Localisation : numericable

Message par Djidji » ven. 23 mai 2008, 14:25

pomelos a écrit :J'ai voulu programmer un enregistrement hier pour le soir même via le guide .
A l'heure dite (je regardais une autre chaîne) pas de déclenchement d'enregistrement .
En vérifiant sur la liste des programmation, il avait été décalé tout seul au lendemain !
Oui, c'est dramatique. C'est un merdier invraisemblable. J'ai moi aussi raté un enregistrement ce midi, la programmation faite hier pour aujourd'hui par la fonction guide a prévu ça pour dimanche, et c'est le cas actuellement (décalage de +2 jours). Ce problème présent jusqu'à la semaine dernière semblait résolu, la preuve que non ... mais finalement est-ce que ça étonnera quiconque ici ?

A noter que la programmation par "enregistrement avancé" fonctionne à la date écrite ... à condition que l'enregistrement se lance, ce qui n'est le cas que 3 fois sur 4 (en gros, après 20 heures, ça ne marche plus).

Heureusement que le câble est plus performant qu'ADSL ou le satellite, et heureusement qu'un seul opérateur existe pour une ville donnée, heureusement pour NC, autrement il y a longtemps que je serais allé voir ailleurs. Concernant la VOD par exemple, j'ai abandonné. C'est pour moi un leurre, un rêve, une vue de l'esprit, JAMAIS je n'aurai VOD !!!

Ah, si ce site et ses admins pouvait avoir un peu de poids, un peu d'influence ... !!
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » ven. 23 mai 2008, 15:13

pomelos a écrit :J'ai voulu programmer un enregistrement hier pour le soir même via le guide .
A l'heure dite (je regardais une autre chaîne) pas de déclenchement d'enregistrement .
En vérifiant sur la liste des programmation, il avait été décalé tout seul au lendemain !
Chez moi, hier soir (jeudi donc), le guide donnait les programmes de la veille (ceux de mercredi). :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 23 mai 2008, 15:34

oui c'est ce que j'ai signalé dans mon précédent post.
Et aujourd'hui c'est pareil toujours les programmes de mercredi.

ça devient désespérant tant de problèmes!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 24 mai 2008, 13:14

ça refonctionne correctement aujourd'hui!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » dim. 25 mai 2008, 14:38

Bonjour,

Moi aussi probléme enregistrement qui ne se fait pas avec le guide des programmes

Mantes la jolie cbhd premium

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 04 juin 2008, 19:51

Finira t-on par avoir un jour Canal+ HD sur ce guide ?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 21:15

Moi j'ai Canal HiTech HD dans le guide ... il faut le trouver dans la catégorie Canal + ...
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mer. 04 juin 2008, 22:34

Nico! a écrit :Moi j'ai Canal HiTech HD dans le guide ... il faut le trouver dans la catégorie Canal + ...
C'est une des différences qui existe encore entre PAL91 et CBV92 car sur CBV92 on n'a pas France 5, ni Canal+ HD et les infos pour Arte HD sont en fait celles de TF1 HD.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre