Noos me fait un "cadeau exceptionnel" , l'ultra ha

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 15 juin 2007, 19:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » ven. 15 juin 2007, 22:29

Ton modem n'est tout simplement pas reconnu/enregistré sur le réseau.
Les serveurs Noos ne laissent passer que les modems reconnus et enregistrés dans leur base de données.
Un seul modem par abonnement. Si tu peux encore surfer avec ton ancien modem, c'est probablement que tu n'as pas activé ou reussi à activer le nouveau. Tu peux d'ailleurs le vérifier sur le lien suivant http://secure.noos.fr/acces/Acces-Start.asp.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » sam. 16 juin 2007, 00:35

pour conclure:
En réussissant à ce que la Hotline décroche, ça a été résolu. L'accent ne s'est pas amélioré, mais sur ce coup là, ils ont été efficaces. 10 mn plus tard, ca fonctionne.
D'apres http://www.speedtest.net/index.php ou http://www.ariase.com/fr/vitesse/test-debit.html je suis à 21000kb/s en download et 615 kb/s dans l'autre sens
Alors, oui, je suis pas vraiment à 30Mo, mais c'est 4 fois plus que ce que j'avais hier.


Malgré tout, il faut quand même constater l'hypocrisie de la lettre:
"Si vous rencontrez un probleme [..] vous pouvez nous contacter au 08 92 022 021 (0.34€TTC/mn)"

J'adore le "SI", alors qu'en réalité on est OBLIGE d'appeler la Hotline...



Enfin, pour information, j'avais quand meme essayé d'activer moi meme mon nouveau modem avec activation.noos.fr. Ce site fonctionnait, indiquait que la demande était prise en compte et validée, mais ça ne sert à rien.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 16 juin 2007, 01:01

+1
Je confirme en effet l'hypocrisie de la lettre qui accompagne la réception du modem, car malgrè l'activation en ligne, il faut en effet dépenser quelques € d'attente avec la hot-line pour obtenir les services :evil:
Au fait quel type de modem as-tu reçu ?

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » sam. 16 juin 2007, 01:07

Le modem est "Scientific Atlanta" de Cisco. Il est assez petit et noir.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 16 juin 2007, 01:14

Est-ce un WebSTAR EPC2203 VoIP Cable Modem avec la possibilité de mettre 2 lignes téléphoniques ?

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Message par oevesque » sam. 16 juin 2007, 02:22

Non, aucune option de telephonie.
C'est le DPC2505

http://www.scientificatlanta.com/produc ... 015187.pdf

munegu21
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 18:00
Localisation : noos

30 Mégas

Message par munegu21 » mer. 20 juin 2007, 18:14

J'ai reçu la lettre, puis le modem, j'ai eu les mêmes soucis d'activation, mais ça marche.
Je suis dans la moyenne du test grenouille:
Download: 1884 Ko/s
Upload: 75 Ko/s
Ping 16ms[/b]
En tant que vieil abonné Noos, je n'ai jamais rencontré de gros problèmes et surtout pas ou peu de coupures franches.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 20 juin 2007, 22:36

Salut,

oevesque : Ne serait-ce pas plutôt un Webstar EPC2505 ? En tout cas ce qui est sûr c'est que ce modem (en version E ou D) est le seul permettant la réception du 100M... et tu en as de la chance car normalement ce modem n'est fourni que contre 150€ (car il n'est pas mis à dispo mais vendu) ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 20 juin 2007, 22:41

En chargeant cette application http://www.patilan.com/docsis/overview.htm et en la lançant dans config file il y a quoi d'écrit ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre