Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cherwin

Re: Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 16:47

Tout pareil... J'ai pris numericable pour canal+ HD et TF1 HD... J'avais pourtant fais le tour du site, des CGV et du forum generation câble pour être bien certain que j'aurais C+HD...

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 10 avr. 2008, 16:50

Bonjour,
Nico! a écrit :Il me semblait que ce n'était qu'une mention pour prévenir de la possibilité que Canal pouvait essayer de faire payer ... mais que ce n'était pas le cas pour le moment ...

Il faut voir si ce n'est pas un simple problème technique ...
Bon j'ai regardé dans mes DEPCO lol
Et c'est indiqué très clairement : Option HD avec Canal+ => 3 mois offerts puis 7€/mois.

Donc 10 avril 2008 moins 3 mars 2008 = cela ne fait pas trois mois.

Donc bug...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

lapinou

Message par lapinou » jeu. 10 avr. 2008, 17:29

7€ :shock: mais ils sont malades :roll:

En Suisse l'option Canal+ HD est à 7.80 CHF soit 5€ et je trouve déjà trop chère :evil:

Au passage, m'occupant d'un forum pour la Suisse, j'ai eu une discussion avec le responsable des opérations suisses de Canal+ qui m'affirmait que d'après ses collègues français la gratuité de la vo HD n'allait pas duré chez Numéricâble
Abonné à l'opérateur TV câble suisse Cablecom au bouquet Cablecom basic, bouquet Cablecom collection, bouquet Cablecom erotic et Canal+ le bouquet

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 17:37

lapinou a écrit :7€ :shock: mais ils sont malades :roll:

En Suisse l'option Canal+ HD est à 7.80 CHF soit 5€ et je trouve déjà trop chère :evil:

Au passage, m'occupant d'un forum pour la Suisse, j'ai eu une discussion avec le responsable des opérations suisses de Canal+ qui m'affirmait que d'après ses collègues français la gratuité de la vo HD n'allait pas duré chez Numéricâble
D'autant qu'on paie l'option HD de Numericable (pour la CBHD)... Et que l'option HD de canal donne accès à plus d'une chaîne en principe!

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 18:21

lapinou a écrit :7€ :shock: mais ils sont malades :roll:

je confirme,

A moins d'un problème technique comme l'indiquait Maxximum, on est déjà deux glands à en faire les frais.....

Je vais pas tirer sur l'ambulance avant d'avoir cette confirmation mais si c'est pas un problème technique, leur CBHD à 10€/mois et leur option Canal HD à 7€/mois y pourront se la mettre où je pense....

C'est sûr que c'est comme ça qu'on va démocratiser la HD en france :roll: ...... 17€/mois pour avoir un PVR qui déconne et accès à 7 chaines en HD (et encore ça dépend du bouquet télé....)

Y sont malades.

Montez en Puissance qui disaient......

Bonjour la stratégie commerciale.

Tout ça va se terminer avec une résiliation en bon et dû forme et l'attente de la TNTHD.....

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 10 avr. 2008, 18:27

Les 7 € c'est Canal pas NC... nuance tout de même....
Image

gomi

Message par gomi » jeu. 10 avr. 2008, 18:51

Si je saisis bien le principe, si je souhaite passer en premium plus pour bénéficier des chaines cinema, je me tape +15 € de premium plus, et je raque 7 € en plus pour pouvoir conserver mon pour Canal + HD :shock:

Ca fait cher l'upgrade !
Modifié en dernier par gomi le jeu. 10 avr. 2008, 18:56, modifié 1 fois.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 10 avr. 2008, 18:54

Ce qui est aberrant c'est que 7€ c'est le prix de l'option pour toutes les chaînes HD chez CanalSat ... là Canal a décidé de garder le même pour une seule chaîne ...

C'est bien Canal qui décide et perçoit l'argent dans ce cas là ... Numericable n'est qu'un tuyau de diffusion ...
Image

gomi

Message par gomi » jeu. 10 avr. 2008, 19:02

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 10 avr. 2008, 19:06

ce n'est pas écrit, mais je te le dis ... lol

Canal + est un "service" de canal donc comme canal + le bouquet, canal+ HD sera a payer à Canal ...

Ce n'est pas une décision de Numericable ..
Image

Répondre