Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cherwin

Re: Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 16:19

forzajuju a écrit :Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?
Oui !

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:22

Cherwin a écrit :
forzajuju a écrit :Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?
Oui !
Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va l'avoir dans le C.... :evil:
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

forzajuju

Message par forzajuju » jeu. 10 avr. 2008, 16:23

Cherwin a écrit :
Oui !
J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 16:30

forzajuju a écrit :J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.
Bah chui dégouté... Mais sur la brochure y'a écrit trois mois d'option hd offerte! Or on y est pas!

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 10 avr. 2008, 16:34

forzajuju a écrit :
J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ),
Cela m'avait totalement échappé ! Ils ont fini par céder sous la pression de Canal !
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 10 avr. 2008, 16:36

Il me semblait que ce n'était qu'une mention pour prévenir de la possibilité que Canal pouvait essayer de faire payer ... mais que ce n'était pas le cas pour le moment ...

Il faut voir si ce n'est pas un simple problème technique ...
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 10 avr. 2008, 16:38

Nico! a écrit : Il faut voir si ce n'est pas un simple problème technique ...
Point remonté chez NC.
Image

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 16:39

Maxximum a écrit :Cela m'avait totalement échappé ! Ils ont fini par céder sous la pression de Canal !
Et donc on paie le même prix que les autres pour un service moindre... Je suis d'autant plus dégouté que le site de numericable propose toujours C+HD dans le bouquet canal sans aucune précision...

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:43

Cherwin a écrit :
forzajuju a écrit :J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.
Bah chui dégouté... Mais sur la brochure y'a écrit trois mois d'option hd offerte! Or on y est pas!
C'est surtout que numéricable est la seule boutique que je connaisse qui soit capable de nous pondre des brochures tarifaires avec des options dont son personnel n'a pas la moindre idée......tout comme canal+ qui le premier concerné....

Y sont trop forts.....

Et je le redis, ni le site internet public de numéricâble ni les CGV ne font référence à cette option. La brochure dont tu nous donnes le lien ne semble donc pas contractuelle....

Tout ça s'apparente à de la publicité mensongère. D'un côté le site ne fait mention de rien (sui ce n'est que Canal+ HD est bien dispo), de l'autre un brochure qui indique une option qu'on ne peut pas activer....

... Et au milieu, au moins 2 glands (je suppose que nous ne sommes pas les seuls) qui n'ont pas accès à cette chaine avec la CBHD....

Je suis vert et je ne vois pas comment on va s'en sortir.... J'en ai ma claque de passer ma vie dans leur boutique.... Y devrait me payer vu le temps que j'y passe.... :roll:

drohyd
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:45

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit : Il faut voir si ce n'est pas un simple problème technique ...
Point remonté chez NC.
Merci beaucoup

drohyd

Répondre