Quel format souhaitez-vous pour les chaînes TV?
- Vive la SD... en 16/9 RVB
:( Même scénario pour moi à Grenoble...jempi a écrit :Le signal de la TNT pur et dur, sauf que pour des raisons obscures, Miséricâble ne veut pas faire et c'est ce signal que j'ai eu sur Arté pendant deux ans et demi avec Arté à Metz.M007 a écrit :En fait l'ideal serait de faire comme sur la TNT:
4/3 quand le programme est 4/3
ET
16/9 quand le programme est 16/9.
Alterner les modes de diffusion 4/3 et 16/9 en fonction des programmes, c'est aussi le choix de France 5, idéal en SD.
Mais je ne crois pas que France 2 alterne, même en TNT hertzienne.

Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
C'est une bonne idée.Nico! a écrit :Et pourquoi ne pas imaginer le signal 4/3 sur l'analogique et 16/9 avec le déco ... presque tout le monde serait content ...
Heureusement que j'ai rebranché l'antenne du toit de mon immeuble que TV Câble m'avait débranché !Nico! a écrit :En tout cas je suis entrain de regarder ce qu'il y a de valable comme antenne TNT pour essayer avec le déco interne de mon plasma ... si vous avez des conseils, je suis preneur ... sachant que dans Paris il peut y avoir du parasitage ... :( ...
C'est ce que je fais déjà avec Free (qui est moins cher que Numericable)...Nico! a écrit : Parce que si je peux récupérer du 16/9 propre sur France 2 et TF1 via la TNT, je ne vais pas me gêner ...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Nico!
- Team GC
Bon et bien je suis allé cherché à la Fnac pour 33€ une antenne avec un ampli intégré et bien je peux vous dire que ça fait plaisir de voir TF1 France 2 et France 5 en 16/9 ...FAMARTIN a écrit :C'est ce que je fais déjà avec Free (qui est moins cher que Numericable)...Nico! a écrit : Parce que si je peux récupérer du 16/9 propre sur France 2 et TF1 via la TNT, je ne vais pas me gêner ...
J'avais peur que sur Boulogne, à côté des antennes de Tf1, Neuf Telecom, C+, etc ... j'aurais des problèmes de réceptions ... et bien pas du tout ... l'image est tout aussi bonne sur TF1 et France 2 en tout cas, France 5 un peu moins, mais au moins il y a de 16/9 ...
Je ne sais pas ce que ça va donner avec Numericable, mais je sais que je vais pouvoir de manière certaine regarder le prochain GP de F1 et les 1/2 finales de H-Cup en 16/9 ... et ça me met de bon humeur ... ;)
Modifié en dernier par Nico! le mer. 09 avr. 2008, 19:44, modifié 1 fois.

-
Et Arté, non mais
Quand résiles-tu abonnement chez Miséricâble, le pire du statelite
J'vai voir de mon coté la meilleur façon de le faire.
Adieu, veaux, vaches, cochons (de payant)....

Quand résiles-tu abonnement chez Miséricâble, le pire du statelite

J'vai voir de mon coté la meilleur façon de le faire.
Adieu, veaux, vaches, cochons (de payant)....
Modifié en dernier par jempi le mer. 09 avr. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
- scopy
oui, mais que du direct, sans arret ou retour sur images, c'est frustrant quand même :(Nico! a écrit :...
Je ne sais pas ce que ça va donner avec Numericable, mais je sais que je vais pouvoir de manière certaine regarder le prochain GP de F1 et les 1/2 finales de H-Cup en 16/9 ... et ça me met de bon humeur ... ;)
j'espère que Numericable nous fournira à temps les bons signaux :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
elle l'est trop chère! une à l'ancienne avec cercle grillagé et bipole en 8 devant donne de très bons résultats pour moins cher ...Nico! a écrit :http://tv-video.fnac.com/a1682304/Acces ... &Nu=1&Fr=0
Et je l'ai planqué derrière la TV ... ;)

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.