Nouvelle mise a jour pour le philips dcr1201 ?
Bonjour à tous,
j'ai aussi ce décodeur Philipps. J'étais surpris de lire ce post car je n'avais vu aucun changement.
Puis ce matin, j'allume le décodeur pour regarder les infos avant de partir joyeusement au travail :D et dès le démarrage j'ai vu le changement sur l'écran de démarrage.
Auparavant j'avais un écran blanc avec l'ancien logo rose/violet de NC et le bandeau rose en bas et maintenant, je n'ai plus ce bandeau rose en bas.
Peut être une mise à jour par zone comme évoqué précédemment.
PS : comme indiqué dans mon profil, je suis sur Caen - 14000
j'ai aussi ce décodeur Philipps. J'étais surpris de lire ce post car je n'avais vu aucun changement.
Puis ce matin, j'allume le décodeur pour regarder les infos avant de partir joyeusement au travail :D et dès le démarrage j'ai vu le changement sur l'écran de démarrage.
Auparavant j'avais un écran blanc avec l'ancien logo rose/violet de NC et le bandeau rose en bas et maintenant, je n'ai plus ce bandeau rose en bas.
Peut être une mise à jour par zone comme évoqué précédemment.
PS : comme indiqué dans mon profil, je suis sur Caen - 14000
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Tu perdras les chaines que tu auras sélectionnées, la fréquence et le réseau (donc note les avant le reset sinon elles sont sur le site NC)... Si le reset est bien fait tu dois au redémarrage choisir la langue. Je l'ai fait hier.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ce samedi matin, j'ai effectué le reset usine, qui s'est bien passé et m'a débloqué ma fonction programmation des enregistrements.
Je me demande si le pb que j'ai eu n'était pas dû au fait que, quand ils ont fait leur maj mercredi, j'avais des enregistrements de programmés ?
Cet après-midi (y-a-t-il eu maj depuis mon reset ?) j'ai retrouvé en menu/information les mêmes valeurs que ces derniers jours (et que j'ai données ci-dessus).
Je me demande si le pb que j'ai eu n'était pas dû au fait que, quand ils ont fait leur maj mercredi, j'avais des enregistrements de programmés ?
Cet après-midi (y-a-t-il eu maj depuis mon reset ?) j'ai retrouvé en menu/information les mêmes valeurs que ces derniers jours (et que j'ai données ci-dessus).
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX