Canal+ Le Bouquet : difficultés d'accès pour certains clients
Depuis quelques jours, certains abonnés à Canal + n’ont plus accès aux programmes cryptés de Canal+ Le Bouquet. Canal + travaille actuellement à la résolution rapide et globale du problème, indépendant de la volonté de Numericable. En attendant, si vous êtes dans ce cas et pour récupérer ces chaines, merci de contacter le service client de Canal + au 0892 39 40 40 (0,34 €/min depuis un poste fixe) pour rétablir vos droits.
Publié le 04 avril 2008
Source Numéricable dans "Actualités Numéricable" du réseau 74000
Canal+ Le Bouquet : difficultés d'accès pour certains client
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Canal+ Le Bouquet : difficultés d'accès pour certains client
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Un fil complet existe déjà sur le sujet depuis plusieurs jours : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7783#97783
La communication y est déjà indiquée ...
Merci de ne pas ouvrir des fils à tout va sans rechercher.
Je ferme.
La communication y est déjà indiquée ...
Merci de ne pas ouvrir des fils à tout va sans rechercher.
Je ferme.
