probleme avec modem cvg834g

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

scopy

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 15:14

dentlyon a écrit :Objectivement Norton c'est vraiment pas top...
Ca fait longtemps que j'ai abandonné et rien pour le processus de desinstallation ça a été héroïque.
Donc sauf si ça a super évolué depuis 2 ans perso je ne conseille Norton à personne...
salut,
Les antivirus (Avast, Norton,...) ajoutent de plus en plus de protection anti ..tout, qu'il ne suffit pas de désactiver la partie émergée de l'antivirus pour désactiver le reste de leurs fonctions.
Norton 360 est justement un anti tout en un que j'évite, et que je ne connais pas pour reconfigurer sa partie firewall bi-directionnelle.

Norton fournit maintenant un outil de "removal": ftp://ftp.symantec.com/public/francais/ ... l_Tool.exe

:wink:
édité par scopy pour corriger l'erreur sur le lien ftp de l'outil
Modifié en dernier par scopy le jeu. 03 avr. 2008, 16:57, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

eddyisback

Message par eddyisback » jeu. 03 avr. 2008, 16:15

le liens marche pas lol pas grave mais si norton bloque il bloque que sur mon modem cvg834g vu qu'avec le thomson tcm410 sa passe nickel et encore j'utilise meme un touteur vu que le thomson est fait pas routeur .

je trouverai sa bizarre que norton bloque certaines passerelle ou accer au cvg834g et pas au thomson . :roll:

j'ai encore un nouveaux message sur le journal du modem :

" Thu Apr 03 14:05:15 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to receive MAC S... "

scopy

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 16:56

eddyisback a écrit :le liens marche pas lol
:oops: désolé,
j'ai copié-collé trop vite un de mes messages chez Netgear
le voilà: ftp://ftp.symantec.com/public/francais/ ... l_Tool.exe
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

scopy

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 17:03

eddyisback a écrit :l....mais si norton bloque il bloque que sur mon modem cvg834g vu qu'avec le thomson tcm410 sa passe nickel et encore j'utilise meme un touteur vu que le thomson est fait pas routeur .
je trouverai sa bizarre que norton bloque certaines passerelle ou accer au cvg834g et pas au thomson . :roll:
justement, comme le réseau local a changé, au vu de Norton, il est très possible que dans le contexte de son installation (tcm410+routeur ?), il laisse passer, et pas dans le nouveau(cvg834g)

désinstaller Norton et refaire un essai, puis le réinstaller dans le contexte cvg834g est peut-être fastidieux, mais cela peut aussi payer ... :wink:

eddyisback

Message par eddyisback » jeu. 03 avr. 2008, 17:49

bon voila j'ai tester sans norton je l'ai désinstaller et sa fait la meme chose c'est a dire une connexion moyene et toujours ce probleme de connexion a des partie sur le xbox live . du coup j'ai remis mon ancien modem thomson parce que la sa me saoul lol

je pense que je vais m'acheter un un modem de meilleur qualité et surtout compatible avec tout parce que la sa deviens limite enervant lol

de toute façon avec NC j'ai que des &@#%! je passe mon temps a me battre pour ma connexion ou mes installations .

j'ai du faire venir un technicien se qui ma couter 50 euros juste pour qu'il s'apercoive que mon boiter de cable etait plus aux normes :shock: forcement ma connexion a ete nettement meilleur ensuite . et maintenant c'est mon modem qui s'y met lol

en tout cas mon vieux thomson lui est nickel a part queje peux pas utilisé mon tel fixe et sa sa me fait chier lol

Répondre