Discours ambigu de NC au sujet da HD et de la fibre optique
Discours ambigu de NC au sujet da HD et de la fibre optique
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer sur le discours de NC que je trouve très ambigue et qui porte à confusion par rapport à la fibre optique.
NC affirme que son réseau étant entièrement en fibre optique cela permet d'avoir la HD chez soi pour quiconque est cablé.
Hors en parrallèle on parle de déploiement de la fibre optique qui est en cours ou en prévision. Perso chez moi sur Rueil, c'est pas encore déployé.
N'y a-t-il pas une confusion volontaire de la part de NC pour parler d'une part d'une partie de leur réseau qui effectivement est en fibre optique pui en coaxial et le déploiement de la "vrai" fibre optique qui arrive jusqu'au pied des immeubles des utilisateurs et qui elle permet le haut débit jusqu'à 100Mo p/sec.
Merci pour vos réponses.
A+
Pouvez-vous m'éclairer sur le discours de NC que je trouve très ambigue et qui porte à confusion par rapport à la fibre optique.
NC affirme que son réseau étant entièrement en fibre optique cela permet d'avoir la HD chez soi pour quiconque est cablé.
Hors en parrallèle on parle de déploiement de la fibre optique qui est en cours ou en prévision. Perso chez moi sur Rueil, c'est pas encore déployé.
N'y a-t-il pas une confusion volontaire de la part de NC pour parler d'une part d'une partie de leur réseau qui effectivement est en fibre optique pui en coaxial et le déploiement de la "vrai" fibre optique qui arrive jusqu'au pied des immeubles des utilisateurs et qui elle permet le haut débit jusqu'à 100Mo p/sec.
Merci pour vos réponses.
A+
Sur Rueil la HD semble disponible par contre le 100mega et la VOD non !
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2.
Ce que je dénonce c'est le discours amibigue de Nc qui dis que comme c'est fibré on accès à la HD, ce qui n'est obligatoire pour la HD mais l'est en réalité pour le net à 100 Mo. Il y a à mon sens une confusion des vendeurs sur le fait que le réseau de NC est en partie en fibre pui en cox et la fibre de NC qui va jusuq'au pied de l'immeuble à l'inverse d'Orange qui déploit jusque dans l'appart.
Je sais pas si je suis bien claire mais bon l'idée est là !

Ce que je dénonce c'est le discours amibigue de Nc qui dis que comme c'est fibré on accès à la HD, ce qui n'est obligatoire pour la HD mais l'est en réalité pour le net à 100 Mo. Il y a à mon sens une confusion des vendeurs sur le fait que le réseau de NC est en partie en fibre pui en cox et la fibre de NC qui va jusuq'au pied de l'immeuble à l'inverse d'Orange qui déploit jusque dans l'appart.
Je sais pas si je suis bien claire mais bon l'idée est là !

sauf que orange s'arrète aussi au pied de l'immeuble, met un repartiteur pour 64 personnes et repart en fibre .Frantzz a écrit :
le réseau de NC est en partie en fibre pui en cox et la fibre de NC qui va jusuq'au pied de l'immeuble à l'inverse d'Orange qui déploit jusque dans l'appart.
pas grande différence entre repartir en cable ou en fibre.
Pour le futur le mieux est une fibre par appartement qui va direct dans un central (NRO)
(comme le téléphone)
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
- l_ange_vert
En résumé, la zone sur laquelle je suis (Pessac prés de Bordeaux) va passer en fibre optique: Cà change quoi pour moi?
La HD aura toujours la même "qualité" avec l'image qui se fige de temps à autre?
Les téléchargements sur le net seront vraiment plus rapides?

La HD aura toujours la même "qualité" avec l'image qui se fige de temps à autre?
Les téléchargements sur le net seront vraiment plus rapides?

CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.