Les 7 nouvelles chaînes de la TNT arrivent aussi le 20 Mars
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Voir => http://www.universfreebox.com/article5009.htmlGamani01 a écrit :Concernant IDF 1 avez-vous des nouvelles concernant une éventuelle reprise sur la France entière ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Je me corrige : j'ai en canal 39 un "Canal IDF TNT", que je suppose être le canal partagé annoncé en 16 dans la news de GC. Et qui ne marche pas plus que les autres chez moi...Oral-B a écrit :[...] A noter par contre que la numérotation que j'ai n'est pas celle annoncée dans la news : j'ai Cap24 en 15, IDF1 en 17, NRJ Paris en 18, et pas de trace des 4 chaînes censées se partager le canal 16.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- BEHER92
Pas mieux non plus à Rueil, les "nouvelles" chaines présentent toutes un écran noir avec un ... petit carré rouge ...Oral-B a écrit :Pas mieux ici...

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
Merci d'avoir eu le courage d'appeler la hot line ..steph_smm a écrit :j'ai appele, c'est soit disant en cours ............m'enfin ca fait 3 semaines maintenant ....
Tu exagères cependant, cela ne fait QUE 18 jours, mais bon, jeudi cela fera trois semaines !

Entre France 2 en 4/3 et 14/9, la TNT "nouvelles chaines" en écran noir, France 3 analogique en panne certains soirs jusque 20h10, et j'en publie, ...,
Numéricable est en "montée en impuissance technique",
c'est sûr !

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable