Le Havre a été raccordé au Backbone TV national le 25/03
Le Havre a été raccordé au Backbone TV national le 25/03
Tout est dans le titre
Edit de Nico: titre modifié et fil déplacé dans les News.
Edit de Nico: titre modifié et fil déplacé dans les News.
- Nico!
- Team GC
Le Havre a été raccordé au Backbone TV National le 25/03
Pour une fois Numericable est en avance sur son planning et nous pouvons vous confirmer que la ville du HAVRE a été raccordée ce jour (mardi 25 Mars) au Backbone national, alors que rien n'était prévu pour ce mois de Mars. D'autres villes vont suivre, mais nous n'avons pour le moment pas le planning des futurs raccordements.
N'oubliez pas de redémarrer votre décodeur pour bénéficier des nouvelles chaînes.
Pour une fois Numericable est en avance sur son planning et nous pouvons vous confirmer que la ville du HAVRE a été raccordée ce jour (mardi 25 Mars) au Backbone national, alors que rien n'était prévu pour ce mois de Mars. D'autres villes vont suivre, mais nous n'avons pour le moment pas le planning des futurs raccordements.
N'oubliez pas de redémarrer votre décodeur pour bénéficier des nouvelles chaînes.

Donc, si on reprends le post de FAMARTIN ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8269, les autres villes de la cinquième vague devraient bientôt être reliées ?
- ELECTRON 76
Bonsoir . he ! oui Le Havre est relier au BackBone depuis ce matin :D . Ce matin plus aucune chaînes ne fonctionner et ce soir en rentrant du boulot PLEIN de nouvelles chaînes avec en prime la mise à jour de la cablebox Philips . Maintenant ont peut enregistrer 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour, une petite mise au point sur Le Havre après 1 jour sur BB.
Premièrement, il n'y a pas de disparition de chaînes pour le moment (je pense surtout à Orléans ou à Annecy). Deuxièmement (qui n'a rien à voir avec la tv) : Pouvez-vous remonter à Numéricable que notre chaîne info sur leur site n'est plus du tout actualisé ?
Est-ce que le signal de TF1 est déjà diffusé sur CBV 92 et est-ce qu'on a maintenant les décrochages locaux sur France 3 ?
Sinon, pas de gros problèmes à signaler.
Je voudrais sinon remercier GC qui nous a toujours informé avant tout le monde.
Merci à tous, vous êtes géniaux.
Premièrement, il n'y a pas de disparition de chaînes pour le moment (je pense surtout à Orléans ou à Annecy). Deuxièmement (qui n'a rien à voir avec la tv) : Pouvez-vous remonter à Numéricable que notre chaîne info sur leur site n'est plus du tout actualisé ?
Est-ce que le signal de TF1 est déjà diffusé sur CBV 92 et est-ce qu'on a maintenant les décrochages locaux sur France 3 ?
Sinon, pas de gros problèmes à signaler.
Je voudrais sinon remercier GC qui nous a toujours informé avant tout le monde.
Merci à tous, vous êtes géniaux.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Je pense que OUI. On s'occupe (enfin ?) des réseaux ex. UPC France.neojick a écrit :Donc, si on reprends le post de FAMARTIN ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8269, les autres villes de la cinquième vague devraient bientôt être reliées ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com