France télévision : 16/9e et HD
- frederic1
J'ai toujours été surpris qu'avec une "mono" on puisse disputer sans problème un Grand Chelem jusqu'en demis et se permettre de participer à des matches de gala sans intérêt face à Sampras, m'enfin ce sont ses explications mais c'est tout de même bizarre bizarre :P La baisse de forme est quand même présente depuis plusieurs mois et les nerfs de monsieur Fair-Play à rude épreuve, n'a-t-il déblatéré sur Murray après sa défaite à Dubaï, un comportement qu'on ne lui connaissait pas 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Nico!
- Team GC
La mono est depuis fin Décembre ... et les matchs de gala mi décembre ... je ne vois pas le rapport ...
Après je pense aussi qu'au bout de quelques années de domination totale sur le circuit ... c'est dur de retrouver la motivation ... car il faut être honnête ... à part Nadal qui l'a emmerder uniquement sur Roland Garros ... il a été intouchable depuis 2 ans sur tous les grands tournois qu'il a pu faire ...
Il faudrait déjà qu'il retrouve un entraineur qui lui mette un coup de pied au cul ... et puis cela repartira dans le bon sens ...
Après je pense aussi qu'au bout de quelques années de domination totale sur le circuit ... c'est dur de retrouver la motivation ... car il faut être honnête ... à part Nadal qui l'a emmerder uniquement sur Roland Garros ... il a été intouchable depuis 2 ans sur tous les grands tournois qu'il a pu faire ...
Il faudrait déjà qu'il retrouve un entraineur qui lui mette un coup de pied au cul ... et puis cela repartira dans le bon sens ...

- frederic1
Il en a rejoué un il y a environ 2 semaines juste avant Indian Wells ;) ça a d'ailleurs surprisNico! a écrit :La mono est depuis fin Décembre ... et les matchs de gala mi décembre ... je ne vois pas le rapport ...
Nadal a quand même été un sacré adversaire, il lui a non-seulement empêché 2 années d'affilée de réaliser le Grand Chelem en remportant Roland Garros mais n'oublions pas qu'il lui a également causé de sérieux soucis à Wimbledon l'année dernière, un match en 5 sets remporté à l'arrachée par Roger ;) Roger reste un joueur phénoménal personne ne dit le contraire :P mais sa baisse de forme ces derniers mois est inquiétante. Si ça continue, il risque de bientôt perdre sa première place mondiale.
Modifié en dernier par frederic1 le dim. 23 mars 2008, 17:25, modifié 1 fois.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
Nico! a écrit :Lol ...
Les goûts et les couleurs ... pour moi tant que Nadal se fait battre je suis content ... c'est comme Alonso en F1 ... s'il perd je suis ravis... ;)

Cela dit je suis d'accord avec toi pour Nadal : je le trouve antipathique au possible et j'aimerais aussi voir Federer gagner enfin Roland Garros...espérons juste qu'il ne nous fasse pas une Sampras...qui n'a jamais gagné RG...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal