Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bartholby
Bonjour,
deja desole si je poste pas au bon endroit car c'est de l'informatique mais aussi de la tele ...
enfin bref j'ai parcouru le forum ce matin et je n'arrive pas a comprendre une chose, le signal fourni par numericable est en dvb-c non ? mais existe t il une carte tuner PC pour "remplacer" le decodeur standard et regarder les chaines du bouquet sur pc plutot que de monter une "vrai" tele et un re-emetteur d'image par exemple ?
merci de pour votre aide
-
jnq
Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum et ce sujet n'est pas abordé sur celui-ci. Allez sur dvbkivabien2.info
Vous ne remplacerez pas le matériel numéricable qui est obligatoire pour tous les abonnés.
-
blue
jnq a écrit :Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum et ce sujet n'est pas abordé sur celui-ci. Allez sur dvbkivabien2.info
Vous ne remplacerez pas le matériel numéricable qui est obligatoire pour tous les abonnés.
Je ne vois pas bien ou l'emploi du décodeur numéricable est obligatoire à partir du moment ou on paye son abonnement et que l'on utilise la carte fourni avec.
Ca n'a que des avantages d'avoir un décodeur intégré dans le PC ou sa TV (a part avoir un décodeur qui dort dans le placard et une caution de bloqué).
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
pour une recherche de carte pc (ou mac) dvb-c, tu faire une recherche sur les sites allemand ou sur ebay (tu tape dvb-c), tu utilise un module pcmcia au standart magravison merlin (il y a deja un file sur le sujet
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150 ) et tu y installe la carte Numericable (parcontre tu te trouvera toujours avec un terminal en location, vue que l'offre carte seule n'exsiste pas.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670