Graveur DVD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dede

Graveur DVD

Message par dede » mar. 18 mars 2008, 20:19

Bonjour, je souhaiterai acheter un graveur DVD de salon avec disque dur, que pourriez vous me conseiller comme modele qui fonctionne avec numericable pour env 200-300 € max ? J'ai encore un decodeur THOMSON DCI 40 NO, est-il souhaitable, et/ou possible de le changer pour une cable box HD, sans perdre mon bouquet sentation, dont je suis content ? En résumé faut-il mieux:
1) graveur DVD +DD+ THOMSOM DCI40NO
2) graveur DVD+DD+ cable box HD
D'avance je vous remercie.

dentlyon

Message par dentlyon » mar. 18 mars 2008, 21:51

Si tu veux garder ton bouquet sensation à priori cable box HD impossible.... :?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Delphi7

Re: Graveur DVD

Message par Delphi7 » mer. 19 mars 2008, 13:05

dede a écrit :que pourriez vous me conseiller comme modele qui fonctionne avec numericable
La question n'est pas de savoir si le DVR est compatible avec Numericable : ils le sont tous.
En revanche, il faut déterminer si le décodeur NC est compatible avec un DVR.
Sur les décodeurs récents, NC a trouvé le moyen d'activer - probablement involontairement - la protection contre la copie.
C'est corrigé par une mise à jour, encore faut-il qu'elle soit disponible dans ton réseau.
Tu trouveras des infos à ce sujet sur ce site.

dede

Message par dede » mer. 19 mars 2008, 15:00

D'accord je vais appronfondir un peu la question, mais je pense que je vais garder mon decodeur actuel, car avoir un enregistreur, et ne pas pouvoir enregistrer avec , c'est pas cool... :cry:

Répondre