Bug horloge BoxHD
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Salut,
Je ne sais pas si c'est un probleme de reseau (Paris 1S),ou tout simplement ma Box,l'horloge n'est plus a l'heure et elle change d'heure de temps a autre
Apres verif cables+reeboot ,rien a faire!!!!
A+
Je ne sais pas si c'est un probleme de reseau (Paris 1S),ou tout simplement ma Box,l'horloge n'est plus a l'heure et elle change d'heure de temps a autre
Apres verif cables+reeboot ,rien a faire!!!!
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Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Bon ça me rassure je n'aurais pas a faire un retour en boutique ,c'est deja ça!!!!!NOOS
mene problème tout a l'heure la date était reste bloque au 20mars 00h00 après un reeboot l'heure et revenue
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
+1 !
Après plusieurs reboot (en façade), j'ai obtenu différentes heures, différentes dates, mais jamais la bonne.
Voilà en tout cas qui pourrait expliquer les problèmes de chevauchements fantomes d'enregistrements, étant donné la très relative précision de l'heure injectée dans les box.
Mais il est vrai qu'un tel décalage, c'est la première fois : tout à l'heure, alors que nous étions le 15 mars à 19h15, ma box affichait 8h05 le 20 mars !!! Qui dit mieux ?
Après plusieurs reboot (en façade), j'ai obtenu différentes heures, différentes dates, mais jamais la bonne.
Voilà en tout cas qui pourrait expliquer les problèmes de chevauchements fantomes d'enregistrements, étant donné la très relative précision de l'heure injectée dans les box.
Mais il est vrai qu'un tel décalage, c'est la première fois : tout à l'heure, alors que nous étions le 15 mars à 19h15, ma box affichait 8h05 le 20 mars !!! Qui dit mieux ?
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
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Je viens de débrancher la box pendant plus d'un quart d'heure.
Résultat ? En la rebranchant, elle considère que nous sommes le 1er janvier à 0h00...
Mais je demeure persuadé que cela vient de chez eux et non de la box : pourquoi un certain nombre de décodeurs tomberaient-ils en panne, avec la même panne, le même jour ?
Attendons-donc, car même si l'on ne peut plus pour l'instant programmer d'enregistrement, la fonction décodeur fonctionne quand même !
Résultat ? En la rebranchant, elle considère que nous sommes le 1er janvier à 0h00...
Mais je demeure persuadé que cela vient de chez eux et non de la box : pourquoi un certain nombre de décodeurs tomberaient-ils en panne, avec la même panne, le même jour ?
Attendons-donc, car même si l'on ne peut plus pour l'instant programmer d'enregistrement, la fonction décodeur fonctionne quand même !
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