interface modem Scientific Atlanta 100mo ??
ok merci j'essayerais de voir avec mes voisins ce que ca donne chez eux pour voir si je suis isolé ou pas
ps : dans une zone 30 ou l'upload est débridé ??

pourtant d'apres speedtest
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... estyb0.jpg
ps : dans une zone 30 ou l'upload est débridé ??

pourtant d'apres speedtest
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... estyb0.jpg
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- scopy
salut,pakman a écrit :...
ps : dans une zone 30 ou l'upload est débridé ??![]()
![]()
...
C'est aussi le fichier de configuration interne du modem ( epc2505_xxx.cm) qui bride les débits.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
50 (?) euros gagnés par le client qui n'aura pas à changer de modem quand les 3 voies de download seront effectivement disponibles. 

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
donc en fait si je comprend bien ca veux dire que la fibre optique est disponible mais dans l'attente que tout le quartier soit couvert seul 30 mégas sont dispo ... meme si j'en ai un peu plus c'est ca ??
Mais je vais quand meme aller voir chez mes voisins au cas ou ...
Merci bien pour vos réponses ^^
Je ne crache pas sur le fait que ce soit merdique car avec l'adsl j'atteignais au mieux 1,3Mo/s puis c'était surtout pour l'upload que j'étais interressé par numericable
Mais je vais quand meme aller voir chez mes voisins au cas ou ...
Merci bien pour vos réponses ^^
Je ne crache pas sur le fait que ce soit merdique car avec l'adsl j'atteignais au mieux 1,3Mo/s puis c'était surtout pour l'upload que j'étais interressé par numericable
suite a mon mail envoyé hier a la hotline mes voies DS qui étaient jusque la éteintes se sont comme par enchantement allumées ce matin
speedtest me donnant ceci

et l iso de free me donnant environ 9Mo/s bref j'espere que ca va durer ainsi et que les voies ne vont pas se decrocher comme cela le fait chez certains

et l iso de free me donnant environ 9Mo/s bref j'espere que ca va durer ainsi et que les voies ne vont pas se decrocher comme cela le fait chez certains
edit : est ce que ceci veut dire qu'apparament tout serait rentré dans l'ordre ??pakman a écrit :suite a mon mail envoyé hier a la hotline mes voies DS qui étaient jusque la éteintes se sont comme par enchantement allumées ce matin
http://img247.imageshack.us/my.php?image=modem2kf2.jpg
(oups désolé pour l'édit je me suis trompé de touche j'ai appuyer sur citer sans le faire expres)