
Selfcare : quelques nouveautés
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
J'ai été sur le selfcare aujourd'hui et j'ai vu que le numéro de portable que j'avais saisi la dernière fois est cette fois-ci déjà présent sur les pages Accueil et Mes coordonnées à coté de Mobile :Pmenet a écrit :Je viens de réessayer d'ajouter mon numéro de mobile et j'ai toujours :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
Cela semble OK lorsque l'on se balade sur l'Espace Client et que l'on revient à l'Accueil ou à Mes coordonnées.![]()
Mais si je me déconnecte puis me reconnecte de l'Espace Client, la page d'Accueil affiche toujours le lien "Ajouter" à droite de Mobile.![]()
A+

A+
