et non vers le15 :(
afin de ne pas avoir de surprise au jour du prelevement

>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
J'ai pas de problèmes particuliers avec "Mon Compte". Tout fonctionne parfaitement à chaque connexion.FAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
Salut à tous,FAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
Je n'ai jamais parlé de ma facture du mois d'Août......nostradamus a écrit :peut etre mais tu es comme tout le mondeLudovic Oliver a écrit : J'ai pas de problèmes particuliers avec "Mon Compte". Tout fonctionne parfaitement à chaque connexion.
tu n'a pas la facture du 1 au 31 aout en ligne actuellement
Effectivement de mon côté, d'une part je ne reçois plus le mail d'avertissement que la facture est en ligne depuis juillet et d'autre part en juillet cette facture était en ligne le 13 juillet. (prélèvement le 12 juillet)nostradamus a écrit :moi j'aimerais bien qu'ils mettent la facture en ligne des les premiers jours du mois
et non vers le15 :(
afin de ne pas avoir de surprise au jour du prelevement
bonjourFAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
Salut,nostradamus a écrit :bonjourFAMARTIN a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème.
D'ailleurs à quoi sert "Mon compte" sur noos.fr ?
Voici ce que j'obtiens sur les pages "Mes adresses mail" + "Mon abonnement TV" + "Mes Options TV" + "Mon abo @" :>> Super, sauf que le "momentanément impossible" est présent depuis au moins 2 mois.Suite à un incident technique, la modification de xxxx est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au : 0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Merci.
je viens de recevoir la réponse de Noos a ce sujet :comme je suis en 10MB ,il est impossible de choisir pour un débit inferieur en ligne !
c'est pour cela que ce message la apparait ,surprenant!