Depuis le 07/01/2008 (date de ma souscription à l'offre Triple&Play), je suis en attente de la portabilité de mon numéro France Telecom.
A l'heure actuelle, je peux appeler, mais ne peux pas être joint lorsque je branche mon tel. fixe sur le modem.
Par contre, quand je le branche sur ma ligne France telecom (toujours active), je peux appeler et etre appelé avec ce numéro FT.
J'ai envoyé une dizaine de mails à Numéricable, je les ai eu toutes les semaines au téléphone depuis début janvier (service technique et service commercial), je me suis déplacé en boutique 4/5 fois, et à chaque fois, on me dit d'attendre.
Mais je commence à trouver le temps long (presque 2 mois quand même ...).
Dans la mesure où le service demandé n'est pas dispensé et dans la mesure où dans le même temps je paie toujours mon abonnement chez FT (et le téléphone chez Numéricable), j'ai envoyé un recommandé au service client le 07/02/2008.
Mais pour dire vrai, je commence à désespérer et ne sais plus où faire pression.
Si vous avez des idées ou une expérience similaire, votre avis/aide (et soutien moral

Merci d'avance