[ 100 mega sur Perpignan ] ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
athlon66

[ 100 mega sur Perpignan ] ???

Message par athlon66 » jeu. 14 févr. 2008, 15:58

Bonjour actuellement chez Free j aimerai avoir vos impressinons amis perpignanais sur l 'offre numericable 100 mega
j habite dans une villa et ma question est ; peut on avoir numericable en 100 mega meme si on habite pas un appartement ?
, car sur le site lorsque je fais une simulation , je n ai droit qu a la television
je suis dans la rue pierre nicolau a perpignan
merci d avance

ludax

Message par ludax » mar. 19 févr. 2008, 00:57

enfin quelqu'un de perpignan je commencais a desesperer....

bon repondre a ta question: perso moi le 100mo je l'attend encore (2 lettre de numericable pour me dire que mon immeuble est fibre alors que jai du 13mega maxi)

apres il est vrai que certains quartier de perpignan n'ont pas acces ni au net ni au tel ma mere a le meme probleme que toi... et il n'y a rien a faire désolé...

moi perso je suis juste a coté du lycée arago rue de cerdagne et jai le net le tel et la télé meme si le net mega decu jai un modem 10mega qui depassse meme pas les 20
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

athlon66

Message par athlon66 » mer. 20 févr. 2008, 07:25

cool un perpignanais
je suis donc pres d aime giral et donc je me suis amusé sur le site de numericable a tester mon quartier et resultat : apparament de l autre coté de la riviere ( la tet ) il n y a pas le net
donc coté nord apres la tet pas de net : uniquement la tv
donc si tu as des infos concernant mon quartier chui preneur
pour ce qui est de las cobas j ai une copine qui a du 100mb
elle est en wifi donc modem 30mega et elle arrive a avoir du 22 mega
elle attent son modem 100 mega je te donnerai des nouvelles
par contre j aimerai bien savoir pourquoi de l autre coté de la tet c est pas raccordé :(

ludax

Message par ludax » mer. 20 févr. 2008, 12:06

c'est pas que les quartiers rive droite de la tet c'est aléatoire ma mere est a st mathieu et elle n'a que la tv aussi...

je ne sais pas si c'est prevu de mettre en place le net et le tel
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

athlon66

Message par athlon66 » mer. 20 févr. 2008, 14:13

j espere qu ils vont me raccorder sous peu car la je suis avec free et j ai du 15mega reel
mais apparament toutes les rues autour de chez moi ne sont pas raccordées elles aussi donc j ai peur que cela prenne du temps
si tu as des infos chui preneur
merci a toi

athlon66

Message par athlon66 » mar. 26 févr. 2008, 14:28

ludax a écrit :c'est pas que les quartiers rive droite de la tet c'est aléatoire ma mere est a st mathieu et elle n'a que la tv aussi...

je ne sais pas si c'est prevu de mettre en place le net et le tel
donc on aura jamais le net ?

ou peut on se renseigner pour savoir si notre rue est raccordée ?

Répondre