Bonjour a tous,
Dans un premier temps merci pour ce site qui est super et apporte plein de renseignement.
Actuellement j'ai un petit problème.
Mon amie a un abonnement Noos TV + Internet dans son appart.
Moi j'ai un abonnement TV, tèl et internet dans le mien.
Comme nous habitons ensemble depuis peu. Je me dis, simple on résilie l'abonnement dans l'autre appart et c'est Ok.
Seul problème, les mails. En effet mon amie a deux mails qu'elle souhaite conserver. Et je me dis facile, on les transfert sur le nouveau contrat.
Visite sur le site client et rien. Donc appel (à reculons) de l'assistance.
Après une longue, longue attente (ca vous connaissez), on me dit Ok par de problème et la ca coupe...
Nouvel appel, toujours longue longue... attente et le technicien me dit : A non pas possible, vous êtes Ex Noos donc impossible. D'ailleurs, il me dis avoir demandé à son responsable (bien qu'il ne m'ai pas quitté une seconde). Le seul choix possible : le renvoi vers un autre mail (avec, mais cela il faut l'arracher, en cas d'arret de l'abonnement, arret du transfert). Bref inutile
Je demande un responsable, celui ci ne prend pas le téléphone (Pas mal les responsables à l'assistance !) et on me passe le service réclamation (en faite le service commerciale). La, a peine le temps d'expliquer le problème et coupure en pleine phrase de ma correspondante.
Auriez vous un avis car entre les deux réponses, je ne sais quoi penser (à part sur l'assistance). Dois je laisser tomber ces deux mails (si on peut eviter je préfere) ou cela est il possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Transfert de boite mail entre deux comptes Ex Noos
-
Transfert de boite mail entre deux comptes Ex Noos
HD Cablebox + TV + Internet 30 Mg + Tèl
- thestone
..... j'avoue ne pas très bien comprendre ton soi-disant problème de couple .....
Plus sérieusement quand tu parles de 2 mails, tu parles de 2 messages ou de 2 comptes de messagerie
Ne pas oublier la fonction transfert de messages vers un autre compte de messagerie .... 

Plus sérieusement quand tu parles de 2 mails, tu parles de 2 messages ou de 2 comptes de messagerie

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Bonjour,
En relisant je m'apercois que ce que je dis peux porter à confusion.
Donc pour faire plus simple :
* deux abonnements NOOS dans le même quartier avec chacun des boites mails.
* Nous souhaitons arreter l'un des deux abonnements sans perte les boites mails.
Est il possible de transferer les boites mails d'un abonnement vers un autre ?
Un coup l'assistance me dit oui pas de problème (mais à chaque fois cela coupe avant la fin de l'opération) et d'autres fois on me dit oui possible mais pas sur Ex NOOS.
Merci de vos avis.
En relisant je m'apercois que ce que je dis peux porter à confusion.
Donc pour faire plus simple :
* deux abonnements NOOS dans le même quartier avec chacun des boites mails.
* Nous souhaitons arreter l'un des deux abonnements sans perte les boites mails.
Est il possible de transferer les boites mails d'un abonnement vers un autre ?
Un coup l'assistance me dit oui pas de problème (mais à chaque fois cela coupe avant la fin de l'opération) et d'autres fois on me dit oui possible mais pas sur Ex NOOS.
Merci de vos avis.
HD Cablebox + TV + Internet 30 Mg + Tèl