Quel carte DVB-C choisir ?
Quel carte DVB-C choisir ?
Bonjour,
Je recherche "la meilleure" carte DVB-C, rapport qualité/prix. Est-ce que la TerraTec Cinergy 1200 DVB-C TV est valable ?
Je souhaite dans l'avenir ajouter un module pour décrypter ma carte d'abonné.
J'ai également une question à tous les possesseurs de ce type de carte. Quel débit en moyenne observez-vous en récéption ?
Merci d'avance.
Je recherche "la meilleure" carte DVB-C, rapport qualité/prix. Est-ce que la TerraTec Cinergy 1200 DVB-C TV est valable ?
J'ai également une question à tous les possesseurs de ce type de carte. Quel débit en moyenne observez-vous en récéption ?
Merci d'avance.
Re: Quel carte DVB-C choisir ?
3-4-5 Mbits/s si je me rappelle (je n'ai pas rejoué depuis 2 ans)BitMaker a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
mais 20 Mb/s H264 sur les canaux de test Astra diffusés par NC.
J'avais une carte budget technotrend, mais elle avait de temps un temps des problemes pour se syntoniser sur un canal.
Concernant les CAMS j'ai eu powercam et aston ; aston marchait mieux (des fois des freezes avec la powercam). Mais beaucoup de monde a le powercam je crois et a l'air content, donc il a peut-être été amélioré depuis.
Merci beaucoup pour ta réponse :D.
J'ai croisé quelques briscards de la DVB récémment, et il tenait le discours classique "ah, le débit, il était bien meilleur avant". Si quelqu'un peut donc affirmer ou infirmer les dires de gomi, ça serait vraiment bien. J'ai peur de me retrouver avec un pauvre débit de 2200 kbps en moyenne sur l'ensemble des chaînes (dans ce cas là j'opterais simplement pour une carte dvb-t en fait).
J'ai croisé quelques briscards de la DVB récémment, et il tenait le discours classique "ah, le débit, il était bien meilleur avant". Si quelqu'un peut donc affirmer ou infirmer les dires de gomi, ça serait vraiment bien. J'ai peur de me retrouver avec un pauvre débit de 2200 kbps en moyenne sur l'ensemble des chaînes (dans ce cas là j'opterais simplement pour une carte dvb-t en fait).
t'as jeté un coup d'oeil sur
http://www.digitalbitrate.com ?
http://www.digitalbitrate.com ?
Si, mais faut un PC qui suive. J'avais un P4 3.6 Ghz à l'époque et c'était pas suffisant.BitMaker a écrit :euh... question bète : les cartes budget comme celle citée ci-dessus ou la C-1500 ne permettent pas d'avoir les chaînes en HD ?
Mais maintenant les cartes video embarquent des décodeurs H264, donc ça doit aller plus vite.
J'avais testé beaucoup de softs ( y compris sur linux, genre VDR), et au final le meiller était DVBViewer (15 €). On peut choisir son graphe DirectX pour utiliser les codecs kivontbien.
Ne pas oublier un coup d'oeil sur le site dvbkivabien2 .