Bonjour,
J'ai appris par hasard que Numéricable (Anciennement Noos) a effectué les changements des cartes sur Paris début Février.
Cependant je n'ai pas reçu une nouvelle carte ni aucune information de la part de Numéricable. Est-ce que c'est normal ???
Ma deuxième question concerne la connexion de ma future télé qui sera livré ce mercredi. Il s'agit d'un LCD Full HD Samsung de 42".
Mon décodeur actuel est le Thomson DC 10. pensez vous que l'image sera correcte avec le péritel de ce décodeur ou faudrait que je paie aussi la location du nouveau décodeur CABLEBOX HD ? ( Si c'est le cas, j'ai déjà la freebox HD que je n'utilise pas. autant résilier Numéricable)
Merci pour vos réponse.
SSII
Changement de Carte. Ecran Samsung LCD Full HD
bonjour,comme bcp de gens vous avez acheté un ecran plat de plus full HD sans vous renseignez , il est un peu tard pour reagir! l image ne sera pas terrible en sd (image standard).mieux vos oppter pour une box HD. la HD par adsl marche pas bien.
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
C'est vrai que je ne me suis pas renseigné par rapport au décodeur de Numéricable (ancien Noos/UPC) qui est le Thomson DC 10.gery07 a écrit :bonjour,comme bcp de gens vous avez acheté un ecran plat de plus full HD sans vous renseignez , il est un peu tard pour reagir! l image ne sera pas terrible en sd (image standard).mieux vos oppter pour une box HD. la HD par adsl marche pas bien.
Ceci dit, je dispose de la Freebox HD et donc si l'image de numéricable ne me plairait pas alors je ne vais pas me prier de résilier mon abonnement qui date de 2002.
D'ailleurs je trouve inadméssible que je découvre par hasard qu'il faudrait changer de carte....
Merci pour les réponses.
Bonjour,
J'ai lu ce soir le CGV de Numéricable(Ex Noos) concernant la résiliation.
Il est prévu que le client envoie la lettre de résiliation en LAR. La résialiation sera effective 2 mois après.
Cependant, si pour une raison ou une autre (à démontrer) la résiliation pourrait être effective à la fin du mois de la résiliation.
Je voudrai avoir votre avis sur le sujet. En effet, je compte résilier mon abonnement (je suis abonné Noos depuis début 2002) par ce que je n'ai pas reçu de la part de Numéricable aucune information concernant le changement de la Carte (ni la carte elle même d'ailleurs) et je risque de me retrouver sans Télé à n'importe quel moment depuis le 12 Février date à la quelle le changement est devenu effectif.
Pensez-vous que dans ce cas de figure la résiliation ne mérite pas un préavi de 2 mois ???
Merci pour vos réponses.
SSII
J'ai lu ce soir le CGV de Numéricable(Ex Noos) concernant la résiliation.
Il est prévu que le client envoie la lettre de résiliation en LAR. La résialiation sera effective 2 mois après.
Cependant, si pour une raison ou une autre (à démontrer) la résiliation pourrait être effective à la fin du mois de la résiliation.
Je voudrai avoir votre avis sur le sujet. En effet, je compte résilier mon abonnement (je suis abonné Noos depuis début 2002) par ce que je n'ai pas reçu de la part de Numéricable aucune information concernant le changement de la Carte (ni la carte elle même d'ailleurs) et je risque de me retrouver sans Télé à n'importe quel moment depuis le 12 Février date à la quelle le changement est devenu effectif.
Pensez-vous que dans ce cas de figure la résiliation ne mérite pas un préavi de 2 mois ???
Merci pour vos réponses.
SSII