Canal + rugby
Canal + rugby
je suis abonné à Canal + le Bouquet , et surprise aujourd'hui le match de rugby Toulouse Perpignan qui commence avec 30 minutes de retard et ce soir le match Brives Clermontsupprimé, c'est la total aujourd'hui!!! Que se passe t'il? Des problème techniques, je n'y crois pas !!! En tout cas j'ai vraiment les boules, on se fout de notre tronche....
- Nico!
- Team GC
Re: Canal + rugby
Voilà la réponse:CMA a écrit :Que se passe t'il? Des problème techniques, je n'y crois pas !!!
C+/Toulouse-Perpignan : la 1ere demi-heure non diffusée hier
La chaîne cryptée Canal+ n'a pas été en mesure de diffuser samedi la première demi-heure du match de Top 14 de rugby Toulouse-Perpignan à la suite d'un débrayage décidé par les cadreurs de la SFP qui filment ces rencontres, a constaté l'AFP.
Selon des indications données à l'AFP avant le début du match par un porte-parole qui a requis l'anonymat, les cadreurs chargés de filmer la rencontre avaient décidé de débrayer pendant une heure, de 14H30 à 15H30, pour obtenir une augmentation de salaire.
Les cadreurs de la SFP, qui touchent actuellement un forfait de 183 euros pour huit heures de travail, demandent que ce forfait soit porté à 200 euros, a-t-on précisé de même source.
Revue de presse / Source: AFP